changer les voix dans Aion

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir j'aimerais savoir comment je peux faire ou si quelqu'un a une idée de comment je pourrais mettre les voix du jeux en Anglais mais garder le jeu en Français? merci d'avance!
[COLOR=#000000]http://i73.servimg.com/u/f73/11/33/66/88/aion_u11.jpg
je ne connais pas les détail mais il faut téléchager le pack de voix anglais/jap/russe ce que tu veut

ouvrir le fichier FRA.pak
changer les voix française qui sont en ogg (je crois) par les voix anglais/jap/russe du pak que tu a DL
puis re-compiler le tout dans un nouveau fichier FRA.pak

P.S : pour trouver un programme ouvrant les fichier pak je te souhaite de t'amuser et je parle même pas pour faire un .pak

par contre c'est interdits puisque tu touche au fichier du jeux tu pourrais te faire choper par les scripts de sécurité (même si les mauvaises langues disent qu'il en a pas xD )
personnellement je joue depuis le début avec les voix en jap mais j'aimerais les mettre en Anglais je sais comme il faut faire mais plus précisément j'aimerais pouvoir télécharger le pack de voix Anglaises ^^
tu passe ton jeux en anglais sa DL le tout what else ?

par contre juste pour savoir pourquoi mettre les voix en anglais ? perso a la béta je les ai trouvés particulièrement moche
car c'est mon choix les voix anglaises elle me font pensées à tales of ^^ mais bon apres pour te repondre j'ai mis le jeu en anglais j'ai pris le pack est fait la meme que pour le pack jap mais ça ne marche pas d'où mon post =)
C'est interdit de le faire en fait.

Cela rentre dans la catégorie du changement de client.

Arathaur c'était même exprimé pour confirmer que même si on est fan de voix japonaises, le jeu doit être dans la même langue que son client. Donc si vous voulez les voix en anglais, le jeu doit être en anglais. Idem pour le japonais.
Tamat, on 25 November 2009 - 04:48 AM
The modification of the game client without direction from Tech Support or other NCsoft staff is a violation of the User Agreement. Just because it is a violation of the User Agreement does not been your account will be closed, but it’s still a violation. The specific reason we do not allow modification of the client is because more often than not it’s going to break something for the user that we can’t fix. With that said I would like to say this...

Modifying your voice pack or fidgeting with your system. OVR will not get you banned unless your voice pack or system VR contains bot that automated your game client. We are hunting bots not Anime fans. I am not saying it is alright to use Japanese voice packs, I am saying it is not OK to bot.

If you were banned on Monday it was because you were using a bot, or someone using your account was using a bot. That simple. If you have never used a bot, ask who ever you let borrow your account. This ban was 100%.
non mais de toute façon je le sais que ce n'est pas interdit... comment?
car c'est tout bete j'ai envoyer un mess au support NCsoft il m'ont répondu que en gros je pouvais le faire si cela ne contenait pas de bot et ne modifiait pas le client pour automatisé ou piraté le jeu donc dans tout les cas non je ne me suis fait ni ban ni hack a cause de sa
et de deux oui je joue depuis le début avec les voix jap et je cherche quelqu'un qui aurais le patch anglais car je need les voix anglaises si apres vous voulez taunt etc passez votre chemin merci =)
Citation :
Publié par Elvadriel
car c'est tout bete j'ai envoyer un mess au support NCsoft il m'ont répondu que en gros je pouvais le faire si cela ne contenait pas de bot et ne modifiait pas le client pour automatisé ou piraté le jeu donc dans tout les cas non je ne me suis fait ni ban ni hack a cause de sa
et de deux oui je joue depuis le début avec les voix jap et je cherche quelqu'un qui aurais le patch anglais car je need les voix anglaises si apres vous voulez taunt etc passez votre chemin merci =)
Ca me rappelle quelque chose
Merci de ton aide Elvadriel
Citation :
Publié par Elvadriel
voila la réponse d'un gm today
En effet, nous n'autorisons pas la modification du client du jeu. Par conséquent, il en va de même pour le changement des voix de votre version de Aion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés