Squarred et le groupe.

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que tu as essayé de voir si ceux qui ont la bordure blanche sont pas ceux qui sont à portée de heal?
Sur ton screen j'ai l'impression qu'un membre de l'autre groupe est aussi encadré de blanc mais c'est parce que tu es en train de le healer je suppose.

Petit Scriptum : Beaucoup trop cockpit d'avion de chasse le targeting!
La personne de l'autre groupe ayant la bordure blanche est ma cible tout simplement.

En ce qui concerne la portée normalement les personnes n'étant pas à portée passe en transparent, et n'ont pas de relation avec la dite bordure =)
Tu peux modifier cette couleur de bordure dans les options du menu "Misc. Colors" => "Border (My Group)"

http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/402a008b5012231ea6f93a4d564e0f91.jpg

[EDIT]: tu peux bien sur faire la même chose pour ta cible ("Border (My Target)")
Merci !

Autre question : suis le seul à avoir des bug au niveau de la transparence lié à la portée ?

Parfois je ne peux pas cibler quelqu'un et pourtant sa case ne devient pas transparent.

De même visiblement les cases ne s'update pas toute seule, il faut cliquer sur la personne pour :x

EDIT : ça ne résout pas totalement mon problème en fait, du coup maintenant ça me mets une bordure noir, on ne peut pas tout simplement virer la bordure ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés