soins resistés

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je joues un guérisseur lvl 9, et mon pb est lorsque je me heal la plupart de mes heal sont a moitié voir complètement résiste

ce qui donne des heal a 30+ au lieu de 100

alors je me demande quelles stats je doit up pour baissé ce taux de resist.
Tiens ça me rappel quelque chose, comme traid. On l'aurais pas déjà traité maintes fois, ici même, sur ce forum... ah oui, c'est bien ça.
C'est quand même mal foutu je trouve.
On a un sort (je vais prendre l'exemple de soin fervent) dont la description énonce "soigne de 100 points" et on apprend que ça dépend en fait de 3 caracs...
J'aurais préféré que les dèvs prévoient plutôt une fourchette dans leur description : "soigne de 30 à 68 points".
Bien , j ai changer mon stuff , mes soins sont bcp mieux mais malheureusement j ai up autant perception que foi donc je ne sais pas laquelle de ces stat a vraiment arrangé l affaire.
De toute façon tu vas devoir maintenir une stabilité entre toutes tes stats, je suis guérisseur full soin et Chance, Foi et Perception sont presque égales, il y a juste l'intel qui est plus haut (le stuff qui veut ça ^^)

Edit : tout à faite d'accord, parfois j'ai peur de monter de niveau pour voir mes soins baissé.
Ptite question en passant : y a t il quelque part, au moins, une ébauche des formules et calcul des stats et autres ? Pas trouvé grand choses pour le moment :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés