Le Helhaxa et ses mystères!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à Tous cher Joliens et Joliennes!

J'ai repris il y a peu DAoC et étant Albion de base, je ne connais pas bien l'univers de Midgard.

C'est pourquoi je me pose des questions sur cette classe si particulière qu'est le Helhaxa! (surtout avec les nerfs/up qui ont été apportés récemment).

Alors ma GRANDE question, c'est ..
A quoi nous sert la dext dans cette classe?

Si j'ai bien saisi le personnage (mais à mon avis nan ^^), il a une panoplie de sorts avec un temps de cast hard-capped! Donc en gros, on aura beau avoir 500 en dext, on ne pourrai caster plus vite.

Donc j'aimerai savoir sur quels sorts la dextérité et autre bonus ToA jouent?
De plus avec les récentes nerf qui ont été imposés cela change t-il quelque chose par rapport à avant?

Enfin voilà, je sais pas trop si j'ai été clair

Merci d'avance.

PS :
Heu comme template .. 38 Sortilèges, 38 Maléfices, reste en Artifices, ça passe?
Sachant que c'est pour jouer en petit comité (heal, hel, wl, odin ^^)
Bonjour,

Tous les sorts du Helhaxa n'ont pas un temps d'incantation fixe, ce qui fait que pour ces sorts, la dextérité et le bonus vitesse sorts ToA sont pris en compte.
La dextérité est même d'autant plus importante qu'elle est la troisième caractéristique de la classe (+15 au 50) au lieu de la deuxième (+23) pour les autres mages.

Les sorts dont le temps d'incantation n'est pas fixe sont :
- les self AF/Absorb/BT
- les modificateurs de sorts (portée en spé Sortilèges, powerless en Artifices, ininterruptible en Maléfices)
- le DD classique en spé Sortilèges (Lesser Twisting Curse - lvl 5 ...)
- le débuff matière en Maléfices

Pour ce qui est des changements, le temps d'incantation des chambres est passé à 6 sec et le délai entre deux chambres à 10 sec.
Les temps d'incantation de pratiquement tous les sorts ont été diminués, y compris ceux avec un temps fixe, avec parfois un ajustement au niveau des delves.
Mais la principale innovation, c'est que maintenant toutes les spé sont un minimum viables, ce qui permet pas mal de variantes au niveau des templates, là où avant c'était très monolithique.

Hypsipylae
le meilleur template pour un petit com c'est 49artif (powerless (lvl41 2.5 réduit avec la dex) + drain ou heal qui ce cast super vite et infini) 19mal et 12sorti
monte dex c'est indispensable pour cette spé
Je finis de monter mon Helhaxa dans la même optique (petit comité).
Je vise un template 43 Hexing 31 Witchcraft et 8-10 en Cursing. A savoir que mes collègues seront un Skald et un Sauvage (voire Thane), je me dis que j'aurais du mal à me passer d'un bon root (à mettre en chambre pour immobilisation instantanée) et d'un bon crapaud. Pour le reste du combat, ce sera partagé entre heals (combinaison bolt heal lvl 29 + spread, plutôt efficace) et debuff + double drain de vie.

Avoir d'énormes soins et un excellent manaless couplé à un gros drain de vie semble séduisant, mais j'ai peu de perdre énormément en versatilité.

Vos avis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés