Question chaman ours

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je me pose 2 questions sur les compétences et talents du chaman ours, j'aimerais avoir vos lumières, svp.

1/ Dans la branche Courroux, y'a un talents appelé charge de l'ours qui améliore la lutte de l'ours.
Hors, j'ai aucune compétence appelé lutte de l'ours, donc j'aimerais savoir à quoi sert ce talent.

2/ Fiévre sanguinaire augmente les dégâts des attaques de corps à corps quand une manifestation est active. Hors dans mes sorts, j'en vois aucun avec l'intitulé "manifestation", pourtant je suis lvl 28, c'est normal ?

Merci d'avance pour vos réponses
lutte de l'ours est un combo qui augmente les chances de "rater" de la cible pendant une dizaine de secondes. augmenter ses dégâts ne sert à rien.

a ton niveau, tu a forcement "manifestation de l'esprit", qui est un sort de zone qui dure entre 20 et 30 secondes (je sais plus trop).

les manifestations sont quand même la base du gameplay chaman, car a chaque manifestation, est associée une "vision" déclenchée par le combo "hémorragie interne"
avec la manifestation de l'esprit par exemple, ça déclenche un dégat dans le temps supplémentaire.
avec la manifestation de la foret, ça boost l'armure et la protection pendant une courte période.

j'espère avoir été assez clair.
Merci pour les infos, je vais regarder à ça mais il me semble pas que j'ai ce sort manifestation de l'esprit, en tout cas, ça me dit rien de mémoire.
P'tet que je l'aurais au lvl 29 ou 30...
EDIT : j'ai vu la manifestation en question et j'ai capté l'utilité des visions du coup.
Encore merci pour l'info
tu vas avoir des manifestations durant ton levelliong (manifestation de l'esprit puis plus tard (35 de memoire) manifestation de l'hiver) et tu pourras en prendre 2 autres en mettant un point dans l'arbre courroux (manifestation de la foret) ou esprit (manifestation du soleil) à toi de tester si l'effet est interessant suivant ta façon de jouer.

en ce qui concerne lutte de l'ours, as tu trouvé la combo 1 touche qui s'appelle comme ça et qui est dispo a ton level normalement?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés