[Deltras] Transfert du serveur Deltra au serveur Vidar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai à mon actif des personnages sur deux serveurs différents. Maintenant que j'ai fais mon choix, je souhaite récupérer des kinahs de mon personnage sur deltra pour le mettre sur vidar.

Tout d'abord j'aimerai savoir si c'est légale.

D'autre part, comment je peux procédé à cette échange. Si des gens sont intéréssé, je reste à votre disposition.

Même si ca me semble inutile de le préciser, j'ai rien d'un goldceller ou autre ... j'ai commencer le jeu depuis sa sortie, et je compte pouvoir continuer à jouer avec mon plus grand plaisir.

Merci de vos réponse
Citation :
Publié par guizou
Bonjour,

J'ai à mon actif des personnages sur deux serveurs différents. Maintenant que j'ai fais mon choix, je souhaite récupérer des kinahs de mon personnage sur deltra pour le mettre sur vidar.

Tout d'abord j'aimerai savoir si c'est légale.

D'autre part, comment je peux procédé à cette échange. Si des gens sont intéréssé, je reste à votre disposition.

Même si ca me semble inutile de le préciser, j'ai rien d'un goldceller ou autre ... j'ai commencer le jeu depuis sa sortie, et je compte pouvoir continuer à jouer avec mon plus grand plaisir.

Merci de vos réponse
Attend la fusion, tu pourra migrer tes personnages et ainsi transférer tranquillement ton argent.
GG Shinssue à la fois pour la remontée mais aussi pour la longévité de ton post remonté qui n'est pas encore détecté. On va voir cb de page tu vas obtenir même si la section n'est pas risquée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés