J'arrive bientôt au niveau 80, et je vous avoue que je ne suis pas fâché d'arriver au bout. C'est mon premier perso et je pense que je n'ai pas vraiment fait le bon choix tellement le HoX est, disons... spécial  .
Je rencontre un vrai problème depuis mes débuts, qui est particulièrement pénible et qui m'a valu plusieurs dizaine de morts (... centaines...). A savoir que mes sorts les plus bourrins (souffle infernal, fouet de feu, langue de Xotli) ratent leur cible presque une fois sur deux. Il n'est pas rare que lorsque j'engage un combat, mes 5 ou 6 premiers coups ne font aucun dégât
Je vous décris la scène : fouet de feu -> résisté; souffle de feu -> résisté; attaque infernale -> parade; mort par le feu -> esquive; souffle de feu -> résisté. Bref, le HoX se retrouve à presque moitié de vie devant un adversaire dont je n'ai même pas réussi à roussir un sourcil
Alors de deux choses l'une : soit c'est normal, que c'est une caractéristique du HoX (et dans ce cas, ça n'est pas pour moi). Soit j'ai un vrai problème avec mes chances de toucher (mais je n'arrive pas à trouver une façon d'améliorer ça).
Je précise que j'ai presque 500 en intelligence et du matériel correct (par contre 90 en force :/).
Des idées ?
|