Problème de HoX

Répondre
Partager Rechercher
J'arrive bientôt au niveau 80, et je vous avoue que je ne suis pas fâché d'arriver au bout. C'est mon premier perso et je pense que je n'ai pas vraiment fait le bon choix tellement le HoX est, disons... spécial .

Je rencontre un vrai problème depuis mes débuts, qui est particulièrement pénible et qui m'a valu plusieurs dizaine de morts (... centaines...). A savoir que mes sorts les plus bourrins (souffle infernal, fouet de feu, langue de Xotli) ratent leur cible presque une fois sur deux. Il n'est pas rare que lorsque j'engage un combat, mes 5 ou 6 premiers coups ne font aucun dégât

Je vous décris la scène : fouet de feu -> résisté; souffle de feu -> résisté; attaque infernale -> parade; mort par le feu -> esquive; souffle de feu -> résisté. Bref, le HoX se retrouve à presque moitié de vie devant un adversaire dont je n'ai même pas réussi à roussir un sourcil

Alors de deux choses l'une : soit c'est normal, que c'est une caractéristique du HoX (et dans ce cas, ça n'est pas pour moi). Soit j'ai un vrai problème avec mes chances de toucher (mais je n'arrive pas à trouver une façon d'améliorer ça).

Je précise que j'ai presque 500 en intelligence et du matériel correct (par contre 90 en force :/).

Des idées ?
Pour lutter contre les "miss" c'est la valeur de toucher qui est pris en compte... cependant, avec un equipement adequat au level, c'est quand meme rare de louper autant...

pour les sorts, il faut que la cible soit en face de toi, pour les coups physiques, faut que la cible soit en face de toi au moment de toucher la cible sur le dernier combo.

si jamais c'est pas un pb de positionnement, alors je t'encourage de faire une /petition et de parler a un mj de ce soucis.. qu'il voye par lui meme en etant sur place.

les esquivve sur els mobs, comme sur les joueurs, ça arrive, mais c'est rare plus de 2 esquive par mobs quand meme, si t'es habillé en stuff de ton level (pas forcement en bleu)
Le stuff joue beaucoup. Tu es sur qu'il est bon pour HoX ? Et que tu as pas équipé du tissu pour PoM ou je ne sais quoi ?

Quand je pexais mon HoX au lvl 50 j'ai failli abandonner, je me faisais farmer, j'ai remis en cause mon stuff, déboursé de l'argent pour m'en payer un nouveau et là... fiouuu le changement. Je volais entre les mobs, increvable et dps de fou.

Tu peux screen ton stuff et le poster ?
J'ai bien du stuff pour HoX, notamment l'ensemble crafté niveau 75 rare avec des bonus en intelligence, en dégâts de feu. Et une arme à deux mains avec les bons bonus aussi (feu, valeur de combat 2m, etc.). Donc rien à chercher côté stuff... à part que je n'ai pas de bonus en valeur de toucher.

J'ai pris quelques bijoux qui me donnent +2,5% de bonus au toucher, je verrai dans la longueur si ça change quelque chose. Mais ce qui est sûr, c'est que mes problèmes ne viennent pas du positionnement (c'est surtout du résisté, de l'esquive, etc.).

A lire différents forums, je suis loin d'être le seul à rencontrer cette situation.

Pour le pve de groupe (la principale activité à haut niveau hors pvp), j'ai surtout poussé au max la réduction d'aggro. Au moins je peux lâcher tous mes dégâts sans attirer l'attention des mobs, et j'ai beaucoup augmenté ma survavibilité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés