|
Bonjour !
Après plusieurs années en vitesse de croisière, le Sr a perdu pas mal de joueurs dernièrement suite à des choix irl ...ba oui depuis le temps, les gens se marient, vivent à deux, (voire plus ![]() Nous recherchons activement des joueurs sérieux mais détendus, capables de se fixer à nos jours de raid : Lundi, mercredi, jeudi, de 20h30 à minuit. L'ambiance est vraiment très cool, les offs de confiance, les gens matures. On on se marre bien ! (grâce à moi et mon humour grivois) Si vous avez une forte personnalité, envie de vous impliquer dans la vie d'une guilde ancienne, nous avons besoin de vous pour donner un nouvel élan (coups de pompe dans le c- acceptés). Si vous êtes kikitoudur, lootvore, ou fan de compétition ou de pvp, vous ne serez pas heureux, nous privilégions l'ambiance familiale, tout le monde s'est plus ou moins déjà rencontré irl, et c'est notre moteur. Mais les raids sont cadrés et la motiv et la cohésion sont là. Nous sommes à une période charnière, et voulons redémarrer des raids 10 et 25 dans de bonnes conditions. si vous voulez discuter plus avant, contactez un membre du soleil rouge ingame qui vous redirigera vers un off connecté, ou postez un message sur notre forum : http://soleil-rouge.forumactif.com/forum.htm on vous accueillera les bras ouverts (le bar aussi, est ouvert....) pour les restrictions de classe, stuff ou autre, on en est plus là, on avisera en fonction de qui se propose ! (oui je sais, ça fait désespéré ![]() le seul impératif est de postuler avec son perso principal, et pas lvl 80 de l'avant-veille au soir.... au plaisir de vous intégrer chaleureusement !! Mielnouille. |
![]() |
|
MIELNYS AMBRELUNE |
Trouver plus de messages par MIELNYS AMBRELUNE |