Les Dixslips Mercenaires [ Clan Nedora-Riem ]

Répondre
Partager Rechercher
dixsli10.jpg

[Evènement ayant lieux sous l'égide de Sumens]
Alain Gerie , s'est fait voler ses biens les plus précieux ! Connu pour ses cuites dignes d'un Pandawa et ses escapades sexuels , cette nuit même , après de longues heures de sport nocturne ( Hum Hum ) , il s'est endormit ... Comme chaque soir . Au réveil , la surprise ! Tout ses sous-vêtements avaient disparus ! Aidez nous à les retrouvés , les mercenaires mèneront l'enquête le 14 Aperirel 640 de 13h à 18h ! Nous vous donnons rendez vous dans le marché couvert d'Astrub ! [ Endroit caché devant le zaap d'Astrub ]
Voici ici même les dires de Alain Gerie évoqués le lendemain du vol avant d'être tombé en larme :
" Ils m'ont tout pris ! Mes 9 Slips du chef Bwork avec double rembourrage et même mon String Automnal du Chêne Mou ! Je suis perdu !!! "

[ Les "sous-vêtements" seront votre si vous arrivez à élucidé les mystères de cette enquête ! Préparez vous à une aventure hors du commun en Amakna ! Aventuriers , si vous vous sentez prêt à relevé ce défi , merci de signaler votre participation à un mercenaire de grade Nedora et de lui souscrire un petit acompte de 7 500 kamas . L'évènement sera suivi par la webradio Anka'Dio . www.ankadio.com ]

Cordialement , le clan Nedora-Riem . minicl10.png
Il semble sympa cet event! En tout cas le début donne envie d'y participer.
(Si je puis me permettre, il reste quelques petites fautes dans le parchemin, ça titille!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés