Prophète / Prophétesse
|
Alors je me lance en essayant de construire mon premier deck sur MTGO !
j'ai regardé un peu les tournois construits et les decks les plus fréquemment rencontrés semblent être : Blanc/Bleu contrôle Rouge/Vert contrôle Mono noir Vampire Blanc/Noir Allies Rouge/Blanc Blitz (Plated Geopede + Adventuring Gear principalement) Blanc/Vert contrôle Aimant bien le vert et le blanc, j'aimerais essayé un deck comme celui-ci en premier. Si vous pouviez me dire les principaux points faibles ou défauts que vous voyez, surtout n'hésitez pas. 4 Verdant Catacombs 4 Stirring Wildwood 4 Graypelt Refuge 4 [Plain] 6 Forest 4 Harrow 4 Khalni Heart Expedition 4 Explore 4 Oracle of Mul Daya 4 Day of Judgment 4 Journey to Nowhere 4 Pitfall Trap 2 Summoning Trap 2 Iona, Shield of Emeria 4 Avenger of Zendikar 2 Rampaging Baloths Sideboard: Relic Crush Grazing Gladehart Kor Sanctifiers Marshal's Anthem Luminarch Ascension Emeria Angel J'ai mis les valeurs au feeling à côté des cartes, et je ne sais pas trop combien de terrains sont nécessaires en réalité. J'en ai mis 22, mais je suis peut être carrément à côté de la plaque ^^ Merci d'avance ! |
![]() |
|
[bloc ZEN construit] Blanc/Vert contrôle
Suivre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|