...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magic Cat
Moi, moi, moi je reste
dis tu retires les panneaux

/me colle deux baffe au Chat

C'est pour Serenna qui n'est pas encore là.

Et la modo qui est en moi n'est pas d'accord, pour que l'on enlève les panneaux.

Biz Yongho. @Pluche
Citation :
Publié par Linoa Yao
...Et la modo qui est en moi n'est pas d'accord, pour que l'on enlève les panneaux. ...
Mais Chipeve n'a pas dit qu'elle resterait sur la photo

Restera ou restera pas

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Tim Deschanel
Mais Chipeve n'a pas dit qu'elle resterait sur la photo

Restera ou restera pas
C'est pas faux, mais ça serait moins alléchant pour papy et le chat
De toi à moi, tu sais bien qu'on peut ne pas mettre les pixelfoot ISL pendant un certain temps, et continuer à se (re)faire un monde de jeunes-vieux-(in)soumis(es)-frapadingues-(dé)con(neurs)-(dé)batis(s)eurs-etjenpasse... IJOL... Alors si la tentation se fait ressentir (grande, car tu fais partie de la génération Meupooooorrrgggggg ), passe donc par ici .

Allez file PapyGrochon Affectueusement

Citation :
Publié par Magic Cat
Moi, moi, moi je reste
dis tu retires les panneaux
AHEM !!!!! Tu disais..? aq.gif
(Cachez-vous les yeux vous-autre, ça va saigner...)

Citation :
Publié par Linoa Yao
/me colle deux baffe au Chat
C'est pour Serenna qui n'est pas encore là.
Aaaah merci! C'est cool de voir qu'on peut compter sur ses collègues modettes... et sur les utilisateurs qui m'ont signalé le message de ce chat pervers, prochainement épilé intégralement à la cire.
MERCI !

Et puisqu'on en est aux hommages à papy, je vous sors MA photo culte (dont je me demandais si j'allais pouvoir la montrer un jour). C'est le moment ou jamais !

Yongho.jpg

Ciao à vous tous, Papy, PapYgrognon, Yongho, Jeanvaljean, TomateYCrouton et à ceux que j'ai dû oublier.
Partir la veille d'un poisson d'avril.. ça ne m'étonnerait pas de toi Yongho
Laisser le doute s'insinuer c'est tout toi ça!
Si tu pars réellement alors bon vent comme on dit par chez nous et sinon bin... bien jouer ^^

Si ce n'est qu'une une blague, le fofo devra rajouter une section Zindra pour la photo promise par Chipève (avec age verified toussa toussa).

Dans le cas contraire, si la sardine est une baleine et que tu as vraiment déployés les voiles, je te souhaites bon vent. Merci pour tous les délires, les sujets qui très souvent eu du succès, des fois ont fâchés, ont fait s'interroger. Et pis le vent tourne.....tu accosteras peut-être à nouveau à ce port.

Ps: J'aime bien la chanson, et le "clip" postée par Vallys
Je ne participe plus au forum (mais je le lis tous les jours), ni ne vais sur SL mais tu fais partie des rares personnes avec qui je garde un peu de contact.
Alors voilà cette photo qui me fait rire chaque fois qu'elle passe sur mon écran de veille Elle fait partie d'une période inoubliable pour moi.

Bizouilles tout plein mon yongonnounet
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Yongho.jpg
Taille : 800x488
Poids : 387,9 Ko
ID : 99549  
Ben voilà mon coup de pied au moins t'aura servi à te et me sauver plus vite . Il ne me reste qu'à claquer la porte n'étant depuis le début qu'un alt de Yongho : qui l'eût cru . Merci à ma pote IG qui m'a filé les clés de son shop et vous a bien berné et désolé pour ceux que j'ai trompé (non aucun remords ) . La vie continuera sans JOL ou les bétises ne sont plus de mise . Je vais me répéter : ne soyez pas sages . hé oui Serenna même toi tu ne m'as pas cité dans mes alts . Le plus dur a toujours été de mettre des adjectifs au féminin , des smileys et ne pas mettre mes expressions habituelles .

Pour le plaisir :
Ben merde alors. Tu efface les comptes en plus. Bon vent et prend soin de toi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu viendras lurker de temps en temps
...
Perso quand je passe une nuit à l'hotel, je fous pas le feu en partant pour etre sur de pas y revenir demain

Y a peut etre d'autre solution, je t'assure que partir en ne se laissant pas de retour arrière possible n'est qu'une solution pour se donner le courage de partir, pas pour partir.
Je suis quelqu'un de très manichéen e ce type d'attitude ne m'a toujours été favorable...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés