password SL !?

Répondre
Partager Rechercher
<<<Are you having a little trouble with your password or security
question? We can get this straightened out by talking to you.

Please call us: (866) 476-9763.
>>>

J'ai une amie qui a ce message !

Elle ne peut se connecter, ni in game, ni sur le site officiel SL.....

Quelqu'un a t'il eu ce problème ?
Ca veut dire que son mot de passe a été réinitialisé et qu'elle doit contacter LL pour qu'on lui redonne l'accès à son compte.

Appeler aux US, c'est gratuit depuis une Free/Neuf/Darty-Box. Il suffit de faire 00 1 devant le numéro et demander quelqu'un qui parle français.
Non, on n'écrit pas à Linden, on ouvre un ticket sur le site du support.

Mais en l'occurence, ils ont demandé qu'elle appelle pour clarifier quelque chose. Si elle ouvre un ticket, la réponse sera probablement qu'elle les appelle. Elle peut demander aussi un interlocuteur qui parle espagnol.
j'ai exactement le même problème depuis hier, j'ai téléphoné au support ce matin...
Pas de français de dispo pour me répondre, j'ai expliqué mon probleme en anglais, la nana m'a bombardé de questions, ce que je comprends tout à fait, pour me dire au bout du compte qu'elle ne savait pas ce qu'il se passait et ne pouvait me dire d'ou venait le probleme.
Elle m'a conseillé d'envoyer un ticket à LL, je lui ai répondu que je ne pouvais aller nul part sur le site et là, elle me dit de me délogger et d'envoyer un ticket en tant que guest/basic account, ce que j'ai fait.
Je viens de recevoir une réponse et, visiblement, l'équipe ne répond pas aux comptes basic..
Alors que faire, à part attendre, je ne sais pas
Quand tu envoies un message support en Guest ou Basic, il faut préciser Guest ou Basic dans la catégorie des demandes (et surtout pas "probleme de login" ou autre chose) sinon, ils ne répondent pas.
suite...
J'ai appelé un autre numéro et, de nouveau, pas de français dispo (pour en chopper un c'est demain).
J'ai quand meme exposé mon problème et le mec m'a conseillé de reposter un ticket en changeant la nature de l'objet, dans la catégorie de demandes (tu avais raison Nibb ).
Celui là semble avoir été pris en compte.. wait and see
Citation :
Publié par ~caro
j'ai exactement le même problème depuis hier, j'ai téléphoné au support ce matin...
Ha!!!.. justement je papotais avec G Linden avant hier et je lui ai montré la photo RL que j'avais fais de ton avatar... et bien entendu il a voulu te rencontrer ce à quoi j'ai répondu que tu étais une chieuse de première et qu'il ne fallait pas qu'il te rencontre et qu'il ferait mieux de de t'interdire l'acces au jeu tellement t'es chieuse... je crois qu'il m'à écouté!!

NANNNNNNNNN PAS TAPPER!

sinon hors plaisanterie, j'espère vraiment que c'est un bug ma pwouet et que tu vas retrouver ton log trés trés rapidement.. tu me tiens au courant si y'à un souci ok?
Citation :
Publié par Nibb
Non, on n'écrit pas à Linden, on ouvre un ticket sur le site du support.

Mais en l'occurence, ils ont demandé qu'elle appelle pour clarifier quelque chose. Si elle ouvre un ticket, la réponse sera probablement qu'elle les appelle. Elle peut demander aussi un interlocuteur qui parle espagnol.
On a prévenu mon amie, qu'on examinait son problème......mais quel problème ?? sauf qu'elle peut plus se connecter
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
Ha!!!.. justement je papotais avec G Linden avant hier et je lui ai montré la photo RL que j'avais fais de ton avatar... et bien entendu il a voulu te rencontrer ce à quoi j'ai répondu que tu étais une chieuse de première et qu'il ne fallait pas qu'il te rencontre et qu'il ferait mieux de de t'interdire l'acces au jeu tellement t'es chieuse... je crois qu'il m'à écouté!!

NANNNNNNNNN PAS TAPPER!

sinon hors plaisanterie, j'espère vraiment que c'est un bug ma pwouet et que tu vas retrouver ton log trés trés rapidement.. tu me tiens au courant si y'à un souci ok?

09.gif09.gif

ah bah voila, c'est à cause de toi, j'aurais du m'en douter !!!!!!!!!!!
spice de poulet avarié !!!! plus jamais je poserai pour toi 07.gif

ben sinon, hors plaisanterie, toujours dans l'attente.. j'appelle une 3è fois en fin d'aprem, en espérant tomber sur un frenchy cette fois

et je sais que tu es là oui, merci, te n'aime toi amor142.jpg
Réponse de Linden...

Citation :
"S'il vous plaît contactez-nous sur cette question.\r\nVotre billet a été attribué au département concerné Ils enquêtent sur l'affaire."

"Votre billet a été attribué à notre agent espagnol, et vous recevrez une réponse personnelle"

"partie, dès qu'elle sera disponible.\r\nVotre patience est appréciée."

"Cordialement\r\nNatasha\r\nLinden Lab"
J'osais pas le dire au départ mais bon là c'est suite à un AR quelconque , enfin disons que le souci est plus important qu'un simple mot de passe . Patience et des appels encore et encore sinon leur écrire avec accusé réception avec photocopie carte d'identité et leur demander pourquoi et combien de temps le compte sera fermé . Cela peut être un souci avec un alt aussi , le compte principal est fermé aussi (toujours regarder ses mails et ceux de ses alts) . Courage .
Le compte est bloqué et non pas fermé par le département administratif selon la nana que j'ai eu au tél hier aprem. Elle m'a demandé si je pouvais me connecter avec un alt, ce à quoi j'ai répondu oui et heureusement^^ (un alt presque aussi 'ancien' que mon av principal, peut être en sursis lui aussi d'ailleurs...)
Pas d'AR non plus visiblement, faut attendre la réponse au ticket m'a t'elle dit..
Ils ont plein de gens dans ce cas là et ce n'est pas la peine de les harceler selon moi.. de plus en plus, je pense que c'est en relation avec le nouveau tos.
Ce qui parait vraiment surprenant, c'est que sur les 3 personnes, aucune n'a été capable de me dire ce qu'il se passait réellement
Citation :
ouais.... c'est un peu n'importe quoi la quand même, patience ma poulette.

Pis t'on alt est bien mieux que ton av principale (MDR....) /me cour vite se cacher
du n'importe nawak oui, complètement.. ou alors ils ont découvert le lourd passé que je traine derrière moi.... les gens que j'ai fréquenté, toussa toussa

mon alt mieux que mon av principal? haaaaa, tu changerais tes fantasmes mon pouet ?
haaan et pis toutes ces photos que je perds.... ça me désole... tu sais celles ou on était tout nus, sous les cocotiers
ah bin pile poil la même chose que moi.... sauf que moi... ranafoot, je me casse, pas envie de me prendre la tête.

Linden killed Majny Almodovar!!!

Bonne continuation à tous!

Et le vieux Yongho attends moi, je me barre aussi
http://blog.christianitytoday.com/ctliveblog/upload/2009/02/up.jpg
Suite et fin de la mésaventure...

Après 12 jours d'absence, les dieux Linden m'ont redonné accès à ma poupée
Méthode assez brutale de vérification d'identité "bonjour, on coupe tout et après on vérifie ensemble"
Ils doivent prendre des comptes au hasard à mon avis et ce jour là, c'était pour ma pomme

un grand kiss à toutes les personnes qui m'ont aidé et un special one to my chicken love rs.gif
Citation :
Publié par Dove Dollinger

Mon amie espagnole est toujours en standby....(elle m'a avoué avoir menti sur des dates à son inscription...)
Dove, peu importe, elle peut toujours justifier de son identité en le faisant spontanément.

Suite à mon ticket, LL m'avait répondu en m'invitant à le faire et le lendemain, mon compte était réactivé^^

Citation :
Je suis content pour toi ma poulette ^^

C'est pour ton chéri qui était tranquille depuis 12 jours que ça va être dur !! (MUHAHAHAHAHAHAAA )

Bizzzzzz!
Arf, il en avait marre du générique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés