VNM (Gilgamesh).

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,

Devant la difficulté à trouver des gens intéressés par cet "event" qu'offre le jeu depuis la dernière update, je post ici afin de pourquoi pas, rassembler des gens qui auraient besoin du VNM qui me pose problème qui drop une earring assez sympa pour BLM, DRK et peut être SCH suivant ce que vous faites.

http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Lamprey_Lord

Lamprey Lord donc, VNM de tier 2 popant à Pashhow, Pashhow ( S ), North Gustaberg et North gustaberg ( S ).

Je fournis le "pop item", tout ce que je demande c'est de l'aide L'earring est free lot entre les gens aidant, nous n'avons besoin que du "kill count" pour finir notre quête.

Au niveau des jobs nécessaires pour le tuer, j'ai envie de dire un peu n'importe quel job. Ayant sous la main 2-3 SAM et un WHM seulement, il faudrait au minimum un job avec un équipement speed +, c'est tout. En effet avec ça, on peut le hold pratiquement indéfiniment seul.

Je pense organiser une chasse demain dans l'aprés midi donc si quelqu'un est intéressé pour le poper (si vous voulez faire évoluer votre Abyssite au tier 3) ou tout simplement pour chopper une earring ou même le fun de faire un VNM (qui sait), envoyez moi un tell IG et je vous expliquerez quand/comment on fait ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés