perte de mot de passe abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !!

voila, je viens demander conseil parce que la je sèche un peu.
Je sais bien que vous ne pourrez rien pour moi, mais peut-etre saurez vous me conseiller ?

Voila, j'ai commencé Aion début Novembre.
J'ai créé mon compte, joué un petit peu etc.
Seulement voila, a la création du compte en question, je sortais de l'hôpital et j'étais un peu dans le gaz. Du coup, impossible de me souvenir de mon mot de passe abonnement.
Alors je peux me connecter au jeu, jouer, sans aucun souci vu que je me souviens de mes identifiants et MDP jeu, mais le mot de passe abonnement, impossible de remettre la main dessus !!

J'ai contacté le support hier soir, aucune réponse.
J'ai remplis les formulaires pour recevoir un email avec mon nom d'utilisateur et réinitialiser mon MDP, je n'ai toujours pas recu d'email 8 heures après.

Quand au formulaire pour recevoir mon mot de passe, il me demande des réponses a des questions (nom de jeune fille de ma mère etc), mais si je ne me souviens plus de mon MDP, je risque pas de me souvenir des réponses que j'ai donné a ces questions a l'époque.

Bref voila, je suis un peu dans une impasse.
L'ennui, c'est que je suis en reabo automatique, que je paye donc tous les mois, alors que je ne joue plus, et 'jaimerai annuler ce renouvellement automatique.
Or, sans mes ident et MDP abo, je risque pas d'y arriver...

Si quelqu'un pouvait m'aider, me donner des infos, des adresses, des personnes a contacter, je sais pas...
J'ai perdu les infos mais je peux encore me connecter a mon compte en jeu donc des informations je peux en donner, c'est pas un souci...

Voila !

merci d'avance !
Citation :
Quand au formulaire pour recevoir mon mot de passe, il me demande des réponses a des questions (nom de jeune fille de ma mère etc), mais si je ne me souviens plus de mon MDP, je risque pas de me souvenir des réponses que j'ai donné a ces questions a l'époque.
Ben en théorie ces questions sont faites pour pouvoir réinitialiser ton pass, et en général bah, ce sont des choses plutôt personnelles aux réponses que l'on n'oublie pas (sauf si la parano du social engineering t'as fait mettre n'importe quoi pour éviter de perdre ton compte en parlant trop, ben tu t'es mis une balle dans l'pied)

Donc oui ou tu bloques via ta banque ou tu attends sagement une réponse pour qu'ils vérifient que tu es bien le propriétaire du compte ( fin de code CB? code de création du compte ? et plus)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés