[Actu] Interview du producteur éxécutif Craig Zinkievich pour JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/3/2010 à 15:55 par Meliagan sur notre site Star Trek Online :

Citation :
Dans cette interview, le producteur Craig Zinkievich revient sur le lancement de STO et nous évoque les différents projets en cours et à venir...
Avec le lancement de la première grosse mise à jour de Star Trek Online "Saison un : Terrain d'entente", Le calendrier, (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
moi j'aimerai vraiment savoir

"'Je ne peux vous donner le nombre exact d’abonnés, mais nous sommes très satisfaits de ce côté-là."""

sinon ils semblent bosser sur le crafting et ça j'espère que ça sera bien développer.

Par contre j'ai l'impression que les missions d'explorations sans combat bien qu'étant prévue ne sont pas une priorité vu:

""
ous avons constaté que sur un nombre de questions données, les opinions des personnes étaient régulièrement partagées, mais sur certaines, il y avait une assez forte majorité d’opinions. Par exemple, 59% des gens qui ont répondu disaient que leur partie préférée du jeu était le combat spatial. C’est une bonne nouvelle !
"""

Ils ont l'air de bosser sur la passerelle aussi, mais pas de détails sur le devenir.

Enfin bref on verra bien
Citation :
Publié par Ravioli
moi j'aimerai vraiment savoir

"'Je ne peux vous donner le nombre exact d’abonnés, mais nous sommes très satisfaits de ce côté-là."""

Alors pour te faire une idée... Voilà ce qu'aurait déclaré Jack Emmert à Massively (en date du 23 mars) :

Citation :
Cryptic is proud of Star Trek Online's launch, which has "well over 100K subscribers" at this point
Edit : Une actu de Uther vient d'être publiée à ce sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés