[Modo on : Déplacement du message et création d'une nouvelle discussion]
Salut,
J'ai un peu lu les forums de Gpotato ce soir, et j'ai remarqué qu'à plusieurs reprises, ce genre de problème arrivait.
Pour des raisons de sécurité, Gpotato a modifié des mots de passe de certains comptes à risques (peut etre une différence à plusieurs reprises de connexion sur le compte à partir d'un lieu différent, je ne sais pas trop). Quoi qu'il en soit, lors de ces modifications, ils ont réexpédié le mot de passe à ton adresse mail lié à ton compte Gpotato. Regardes alors en priorité ta boite mail.
S'ils ne t'ont pas envoyé de mail, il faudra alors les contacter directement, je te mets en quote ce qu'il faudra que tu fasses :
Salutations,
Afin de renforcer la sécurité de certains comptes suite à quelques observations, nous avons été dans l'obligation de réinitialiser le mot de passe des comptes concernés.
Si lorsque vous tentez de vous connecter sur votre compte depuis la semaine dernière ou aujourd'hui mais que vous recevez le message "Le compte n'existe par ou le gPotato ID et le mot de passe ne correspondent pas", un email contenant votre nouveau mot de passe a été envoyé à l'adresse email renseignée sur votre compte. Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez s'il vous plaît contacter le service Inscription à l'adresse inscription@gpotato.eu en utilisant l'adresse e-mail associée à votre compte en fournissant les informations suivantes :
gPotato ID :
adresse email d'inscription :
réponse à la question secrète :
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Cordialement,
Ellotham
source
J'espère que tu n'auras pas besoin de les contacter, car il y aura tout de même quelques jours d'attente avant de recevoir une réponse à ton problème.
|