Revenir !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'ai joué à la release pendant plusieurs mois et lassé, j'ai abandonné mon barbare 80 à son triste sort...

Mais voilà, parcourir le monde de Conan à nouveau me titille de plus en plus, surtout en prévision de la sortie de la prochaine extension

J'aimerais toutefois remonter un nouveau personnage de manière à mieux me replonger dans l'aventure.

Je cherche donc une guilde qui accepterait mon vieux barbare et mon nouvel aventurier, si possible avec des joueurs de bas niveaux ou des rerolleurs fou pour partager baston, bonne humeur et trésors

Ceci est il encore possible en hyboria ?
Je vais un peu vendre ma paroisse mais le marché noir a quelques bas niveaux fraichement recruté, vous pourriez grouper ensemble?
Ceci dit il faut être un minimum RP, a toi de voir =).

Sinon pas mal de chez nous, et je suppose de partout, comptent reroll à la sortie de l'extension, histoire de tout bien voir. Ce ne devrait plus tarder, peut être préfèreras tu l'attendre.

Revenir sur AoC est une bonne idée, elle me titillait il y a quelques mois et... J'ai bien fait. Je recherchais du RP qui me manquait sur les nouveaux MMO...
Si tu as d'autres questions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés