Groupe pex/pl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout est dans le titre. Si ya assez de monde on commence Lundi 22/03 vers 19h30/20h. Et si les perso ne sont pas fini je recommencerais Mardi 23/03 même heure.

Chaman fdm +rr : moi
pbae + rr :
pbae + rr : Irazu/Abelir
heal pac + rr :

La dernière place je sais pas encore, un tank bouclier ou un autre pbae. Ne connaissant pas les spot de pl sur Midgard ça aide pas ^^

Lors de votre inscription indiquez le pseudo de votre perso
Mise à jour du post et up !
Solvef je ne t'ai pas encore mis dans la liste, si un heal pac s'inscrit tu prendra la place du pbae et inversement.

Warlock ça moc-pbae il me semble, tu en lance combien avant d'être oom ? Parce que faire des pauses de 5 min toutes les 5 min c'est pas terrible
Citation :
Publié par Loga
Mise à jour du post et up !
Solvef je ne t'ai pas encore mis dans la liste, si un heal pac s'inscrit tu prendra la place du pbae et inversement.

Warlock ça moc-pbae il me semble, tu en lance combien avant d'être oom ? Parce que faire des pauses de 5 min toutes les 5 min c'est pas terrible
pas obliger de moc, tu peut dd(base) +pbae(spe) en un seul sort .
Citation :
Publié par Loga
Mise à jour du post et up !
Solvef je ne t'ai pas encore mis dans la liste, si un heal pac s'inscrit tu prendra la place du pbae et inversement.

Warlock ça moc-pbae il me semble, tu en lance combien avant d'être oom ? Parce que faire des pauses de 5 min toutes les 5 min c'est pas terrible

J'ai mis à jour mon post.

Le WL étant sur le même compte que le pl , je ne pourrais le co.
Donc soit heal pac soit hel pbae voilà voilà......

Heal pac: Rusotho-b
Hel : Harhel-b
PL: Hosien-b

Comme ça tu as les noms
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés