Historique Transaction

Répondre
Partager Rechercher
Depuis Février 2008, je me suis lancé sur SL pour promouvoir l'Art... et en découvrir de nouvelles facettes... à mon humble mesure, je m'efforce de travailler pour crédibiliser l'Art sur SL... de ce coup, lorsque je propose l'une de mes oeuvres à la vente (que ce soit inspirée de SL ou importée de la RL), je la propose en exemplaire unique... d'une pour le côté exclusif, de l'autre pour dire STOP à tous ces 'artistes' qui semblent vouloir s'inscrire dans une démarche façon Ikéa ou Fly... Bref, il y a de la place pour tous, même sur SL et là n'est pas l'objet de ma requête... Afin de ne pas reproduire 2 fois la même oeuvre, je voudrais faire l'historique de mes ventes depuis le début.. Or, sur sur le site, je ne peux remonter qu'à un mois. Y-a-t-il un moyen pour avoir tout l'historique de mes transactions depuis le début ? d'avance, merci. ArtistiKement Vôtre, Dari.
Je ne vois pas très bien l'utilité d'utiliser les historiques de transaction par rapport à ton souhait de produire des objets uniques (concept sympa d'ailleurs).
Faute de pouvoir retrouver les anciennes transactions, tu peux prendre l'habitude de faire chaque mois une sauvegarde de celles-ci sur ton PC en format XLS ou XLM.

Il y a un raccourci sur la page de l'historique des transactions.
Bonjour,

Pour les modèles uniques que je fais, j'indique clairement dans le descriptif que c'est un "one of a kind" - avec le nom du propriétaire. Classés dans un répertoire différent. En règle générale ils sont si personnalisés que je n'ai aucun risque de confusion.

Mais bon, je n'utilise pas de vendor, je traite en direct. N'as tu pas la possibilité de rajouter une texture avec un nom? une numérotation?

Sinon comme dis Damien, en rajoutant dans un tableur tout les mois
Merci...
Merci à tous pour vos différentes contributions... Pour répondre à Tasia, il se trouve que j'essaie de temps en temps de réexposer les mêmes oeuvres, mais je ne voudrais pas que ce soit des oeuvres déjà vendues... o( et comme je suis un peu, bcp, désorganisé, je n'ai pas dès le début marquer quelquepart les oeuvres vendues... bref, je vais m'orienter vers un tableau que je vais remplir pratiquement au jour le jour... pour être sûr de ne plus rien oublier...
Merci...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés