[Quêtes] Sac et badge

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je n'arrive pas à savoir où trouver le silex pour cette quête, sachant que dans la database Allods en anglais j'ai trouvé 4 items correspondant :
Flint (icône fleur bleue), Flint (icône petit caillou), Flinstone et Large piece of flint

merci d'avance, et pas de message pour me décourager svp, j'ai déjà mes 8 foies de rhino
cette quête se prend sur la veille place de Novograd pour l'Empire, quand ton perso atteind le niveau 6 ou 7 un PNJ qui passe vers le TP de résurrection la donne.

elle permet de gagner des emplacements supplémentaires dans le sac à dos qui est très restreint à l'origine...ce qui évite d'acheter un sac valant 400g potatoes environ...

les foies de rhino où les trouvai-je ? ben tout simplement en farmant des rhinos des steppes vers l'armurerie en bas de la carte des steppes. sachant qu'il m'a bien fallu 4 ou 5 séances de 2h pour les accumuler...(je l'ai fait avec 2 persos)
niveau conseillé : 12-13 car avant tu auras un rythme trop lent.

merci pour la réponse des silex, j'avais bien imaginé les élem mais je ne voulais pas les buffalobilliser pour rien
Ah d'accord je comprenais pas trop car en effet je suis côté Ligue est nous c'est des abeilles ou des Yaks qu'on doit tuer , je pensais que tu parlais d'une quête de niveau 40 .
Salut,

Citation :
Publié par Ron Ash II
cette quête se prend sur la veille place de Novograd Nezebgrad pour l'Empire, quand ton perso atteint le niveau 6 ou 7 un PNJ qui passe vers le TP de résurrection la donne.
Sinon, pour les peaux de sanglier, j'ai lu que c'était sur les Hyènes. C'est confirmé ?
N'importe quelle Hyènes de la zone ou certaines plus spécifiques ?

Ceux qui ont terminé ont-ils plus d'infos ?

Les silex j'en avais déjà looté sur les elem, les Chitine, sur des termites, et après j'ai abandonné la quête en bêta, de toute façon le temps que j'aurais mis à tout farmer, les persos étaient effacés (et le cash shop était ouvert en test ).
Novograd...Nezebgrad...j'ai jamais eu la mémoire des noms, je me demande encore parfois si je fais partie de l'Alliance ou de l'Empire

Mais tu fais pareil en demandant si les peaux de sanglier peuvent se trouver sur les hyenes mdr

Le descriptif que j'ai lu dit que les peaux peuvent être lootées sur toutes les hyenes de Nezebgrad, mais je me demande si celles en ville en drop réellement.
Salut,
Citation :
Publié par Ron Ash II
Mais tu fais pareil en demandant si les peaux de sanglier peuvent se trouver sur les hyenes md
Euh ben oui, je me suis basée sur ce message sur le forum officiel.
Vu que cette quête je l'ai eu une fois à la bêta, et vu le drop rate, je l'ai abandonnée très vite et jamais reprise. Donc je demandais s'il y avait toujours l'erreur de description .

Bref ce sont des hyènes, je note, pour quand j'aurai une semaine et des milliers de mobs à tuer .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés