Comme des oiseaux manchots

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Je fais partie d'un trio de jeunes pilotes arrivés sur Eve il y a quelques semaines. Après avoir tous les trois validé notre licence de pilote, nous sommes à la recherche d'une corporation à taille humaine pour nous accompagner dans la découverte de ce MMO hors normes.
Nous sommes débutants certes, mais aficionados de ce genre de jeu (WOW, AOC, Aion, GW ....) que nous pratiquons depuis un moment. Nous avons tous les trois une trentaines d'années ....

Nous avons environ 500k SP, les learnings de bases montés à trois en attendant de pouvoir se payer les avancés. Nous volons actuellement ensemble en espace Minmatar.

Au niveau de nos ambitions, un s'imagine aisément explorateur, errant dans de nombreux systèmes à la recherche de ruines anciennes (pas se retrouver coincé en 0.0 parce qu'on ne sait plus où est le trou noir qui nous a permis d'arriver là ^^), un autre rêve de commander un gros vaisseaux de guerre et de faire sa fête à toutes les petites croix rouges de la galaxie et enfin moi qui me vois bien casser du caillou et inventer les joujoux du futur pour les deux pré-cités

Nous sommes 2 Minmatar et 1 Gallente, nous recherchons donc une corporation sympa. Si ce message vous a mis la puce à l'oreille, n'hésitez pas à nous contacter

Merci de votre lecture

Azah Jelajah

Ps : J'en profite pour remercier encore toutes les personnes qui participent au Wiki et autres Tuto en tout genre, c'est vraiment une aide précieuse pour les novices !
*déboule sur son skate board de l'espace armé de ses tourelles et vise tout ce qui bouge*

Piouu ! Piouuu ! Pioupiou ! Piouu ! (bruitage de tir de tourelles, je sais c'est super bien fait ^^)

Hey ! Salut ! C'est moi le déglingué de la gachette ! Et je tenais a ajouter que : "Les oiseaux manchots ! Les essayer ! C'est les adopter !"

*part avec son magnifique sourire qui brille même dans le noir!*

*continue sa chasse des méchants*
Si vous recherchez une petite famille encore entrain de fonder les bases de sa corpo, résoluement orienté vers le pvp.

Vous pouvez me contacter In game qu'on discute !

Des minmatars en plus :]

Ashma Zebulon
Si le cœur vous en dit les REEX ouvrent leur porte à ceux qui veulent découvrir EVE sans ce prendre la tête. Exploration / Production / Wormhole / Minage / PVE au programme.
La mode du mois est pour le moment à l'exploration ( les derniers gars formés ne décollent plus de leurs probes ). L'ambiance est très ... trentenaire ( même si il y a plus vieux et + jeune ) les références aussi. La présence in game est parfois réduite avec la naissance de futur geek et les obligations matrimoniales....

Si c'est dans vos aspirations prenez contact avec Lankou, canal in game REEX
Leur annonce
Bonjour,

Nous somme une très jeune corporation nommé "La Confrérie Des Astres" basé sur le secteur Gallente (Caretyn, Sing Laison), nous recherchons des pilotes intéressé par différents domaines afin de former une communauté riche et auto-suffisante. nous comptons actuellement 21 pilotes de toute faction qui missionne pour gallente dans l'objectif de déployer des "POS" de production en empire. nous avons accès au mission lvl4, 3, 2, et 1. Nous organisons beaucoup de minage pour créé nos munitions et différents items T1 que l'on va casser en 0.0 =). Nous favorisons beaucoup l'entraide.

Je dispose actuellement 10M sp, mais 80% de mes collaborateurs non pas plus d'1mois de jeux et sont eux aussi très jeune (ingame).

je suis âgé de 28ans et la moyenne d'age tourne autour de 25ans..
Hmm je vois pas quoi te dire de plus mise a pars me contacté ingame si tu es intéressé =)

Pseudo : Modlock
chan public : CDA PUB
site : http://www.cdakkz.com
poste de recrutement sur Jol : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1059803

Bonne route a toi si tu décide de passé ton chemin!
Bon jeux et fly safe!
o7
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés