Aller à la page... |
Comme des oiseaux manchots
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si le cœur vous en dit les REEX ouvrent leur porte à ceux qui veulent découvrir EVE sans ce prendre la tête. Exploration / Production / Wormhole / Minage / PVE au programme.
La mode du mois est pour le moment à l'exploration ( les derniers gars formés ne décollent plus de leurs probes ). L'ambiance est très ... trentenaire ( même si il y a plus vieux et + jeune ) les références aussi. La présence in game est parfois réduite avec la naissance de futur geek et les obligations matrimoniales.... Si c'est dans vos aspirations prenez contact avec Lankou, canal in game REEX Leur annonce |
![]() |
|
|
Bonjour,
Nous somme une très jeune corporation nommé "La Confrérie Des Astres" basé sur le secteur Gallente (Caretyn, Sing Laison), nous recherchons des pilotes intéressé par différents domaines afin de former une communauté riche et auto-suffisante. nous comptons actuellement 21 pilotes de toute faction qui missionne pour gallente dans l'objectif de déployer des "POS" de production en empire. nous avons accès au mission lvl4, 3, 2, et 1. Nous organisons beaucoup de minage pour créé nos munitions et différents items T1 que l'on va casser en 0.0 =). Nous favorisons beaucoup l'entraide. Je dispose actuellement 10M sp, mais 80% de mes collaborateurs non pas plus d'1mois de jeux et sont eux aussi très jeune (ingame). je suis âgé de 28ans et la moyenne d'age tourne autour de 25ans.. Hmm je vois pas quoi te dire de plus mise a pars me contacté ingame si tu es intéressé =) Pseudo : Modlock chan public : CDA PUB site : http://www.cdakkz.com poste de recrutement sur Jol : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1059803 Bonne route a toi si tu décide de passé ton chemin! Bon jeux et fly safe! o7 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut !
Je t'invite a consulter notre annonce de recrutement, je pense que notre corpo à une chance de répondre exactement à vos attentes à tes amis et toi. Stellar-Ops Dans tous les cas bonne recherche et fly safe ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|