Seide Débuff efficacité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Petite question sur le débuff efficacité ( spé démence)
Visiblement dans l'énoncé il agit sur la qualité des dégâts..
Si je me réfère au tuto Séide :
[.....
- Debuff Effectiveness : Ce sort permet de baisser les dégâts infligés par la cible d’une valeur allant de 2% à 47%. Les sorts sont échelonnés aux niveaux : 1 – 9 – 19 – 29 – 39 – 47 pour les valeurs suivantes : 2% - 9% - 19% - 29% - 39% - 47%...] source

Pourtant en pratique il me semble plus agir comme un pulse interruptif
Quelqu'un aurait il des précisions au sujet de ce sort, ou éventuellement des lien pour m'aidé a l'appréhender.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Lakrampe
Bonjour,
Petite question sur le débuff efficacité ( spé démence)
Visiblement dans l'énoncé il agit sur la qualité des dégâts..
Si je me réfère au tuto Séide :
[.....
- Debuff Effectiveness : Ce sort permet de baisser les dégâts infligés par la cible d’une valeur allant de 2% à 47%. Les sorts sont échelonnés aux niveaux : 1 – 9 – 19 – 29 – 39 – 47 pour les valeurs suivantes : 2% - 9% - 19% - 29% - 39% - 47%...] source

Pourtant en pratique il me semble plus agir comme un pulse interruptif
Quelqu'un aurait il des précisions au sujet de ce sort, ou éventuellement des lien pour m'aidé a l'appréhender.

Merci d'avance
Bah ca met un mal de rez, par contre c'est un pulse donc tu peux rien lancer d'autre pendant ce temps juste taper.. si tu fais que ca il debuff de gars de longue par contre ca peut resist bien entendu.

En gros le gars en face defend plus, tape comme level 30, idem pour les dommages magiques un gros mal de rez quoi 47% ca fait vraiment beaucoup tu imagines bien en gros mets toi un buff avant et au cac c'est pas mal et ca interrupt me semble oui mais bon contre mage avec les resist magie deja tu ten sort bien ca peut gerer un moc je dirai sinon c'est plutot a utiliser contre tank shield je dirai (et tank en general)

Du moins ils disent degats mais efficacite je pense que ca affecte les defenses aussi ! dans tous les cas c'est BIEN, c'est l'arme la plus puissante de la spe full demence apres les resist magie
Citation :
Publié par Lakrampe
Merci l'ami pour cette réponse claire et efficace.
J'en prend bonne note, et je pense bien exploiter cette compétence dans le sens de ton explication.
De nada tu peux donner quelques retours si tu veux c'est vrai que les gens connaissent pas trop et se disent "mais c'est quoi ce truc on voit meme pas a quoi ca sert" ^^ bref sur mage pour gerer moc et cac (ou WL par ex) et sur les tanks apres un buff ou deux ca permet de bien tenir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés