[Ordre] PDR cherche guilde fr

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens.
Je me remet à War depuis peu, après avoir perdu mes persos sur Brionne (fermeture du serveur--> apparemment trop tard pour les transferts...), et je joue un PDR un peu perdu sur ce serveur anglophone. Je cherche donc une guilde, bien évidemment coté ordre...
Soit une guilde fr, soit une guilde mixte avec quelques frenchy dedans :-p

Pourquoi PDR....
Je voulais jouer un H/B
J'ai horreur du gameplay de PG et j'aime pas les elfes......

Métier
Je suis cultivateur/apothicaire

Niveau
Je suis actuellement lvl10.

Communication
J'utilise Skype régulièrement...

Horaire
Je joue généralement assez tard le soir (22h-2h) et un peu le Weekend lorsque je suis chez moi.

Pseudo
Zoldaar

Si vous avez des questions hésitez pas.

Bonne journée et j'espère a bientôt.
Je connais pas bien la politique de recrutement des Legend (avec qui les Allumeuses ont dû malheureusement merge hier soir, à cause d'un changement d'alliance, enfin passons...) mais c'est à peu près la seule grosse structure FR côté Ordre sur KN
pdr on need, le heal c'est bon

c'est la seule guilde fr qui recrute à ma connaissance, on recrute à partir du lvl10 't'as du bol) avec une période test de 15 jours (pour savoir si le mec est motivé ou s'il vient faire du tourisme sur norn).
On joue avec mumble version 1.2 et c'est obligatoire.

Contacte moi ig (toyotomii) ou eshe, danken, foxheal, shosanna.
Ok, j'essaye de vous contacter IG dès que je peux (ce soir ou demain soir).
Par contre autant vous prévenir de suite, je suis pas un No life: j'arrive assez tard le soir (je rentre du taff vers 20h-20h30) et souvent le weekend je fais autre chose que rester devant mon PC.
Je dois être la entre trois et cinq soir sur sept.

Pour ce qui est de Mumble, pas de soucis, je le dl quand j'ai 5min.

A + sur KN
[hors sujet]
Et votre mumble, est que par moment il crachotte ou comme j'appelle ça, fait de la censure involontaire?

Genre ça donne ça :

Ihanael: "on par à 1,OK? 3 ........
.....
"Ben shara t'es en retard!!!"

Shara: "Mais c'est la faute de ce ***** mumble de ****, j'ai plus rien entendu après le 3!!!!"
Citation :
Publié par Jehan Neanias
ça arrive quand Belk parle à Heimare, coté Heimare
Grrr... Quand je dis un truc, cet abruti met son cerveau en veille et capte un mot sur deux ! Du coup à chaque fois qu'il est sensé faire un truc, il le fait à 50%
Fiable votre mumble?

J'ai l'habitude de jouer avec Skype perso, c'est limité en conf a 7 ou 9 je sais plus, mais en même temps, 7 a parler en même temps c'est incompréhensible.

Edit: zavez un fofo de guilde??
Citation :
Publié par Belk
Grrr... Quand je dis un truc, cet abruti met son cerveau en veille et capte un mot sur deux ! Du coup à chaque fois qu'il est sensé faire un truc, il le fait à 50%
De toute manière spam terre calcinée que tu le fasses à 100 ou à 50 % c'est pareil non?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
De toute manière spam terre calcinée que tu le fasses à 100 ou à 50 % c'est pareil non?
Le problème c'est qu'il joue CSF... Et un CSF à 50%, ça sert pas à grand chose ("tiens, j'avais pas de garde ?" "pourquoi tu tauntes pas, Heimare ?" "euh... t'es bloqué sur l'aura force, Heimare... Et y'a que du magique dans la compo...")
Citation :
Publié par Belk
Le problème c'est qu'il joue CSF... Et un CSF à 50%, ça sert pas à grand chose ("tiens, j'avais pas de garde ?" "pourquoi tu tauntes pas, Heimare ?" "euh... t'es bloqué sur l'aura force, Heimare... Et y'a que du magique dans la compo...")
Zut c'était pas le bon! Pour ma défense tu remarqueras que j'avais pas trop mal géré en tentant le coup du SF, j'avais 33% de chance de tomber sur l'un de vous!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Zut c'était pas le bon! Pour ma défense tu remarqueras que j'avais pas trop mal géré en tentant le coup du SF, j'avais 33% de chance de tomber sur l'un de vous!
Très bien tenté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés