Mais tout comme des gens font du RP sur SL, il y en a qui se marient sur SL. Yongho a tenté de démontrer que les RPers goréens sont des abuseurs en puissance, moi je démontre dans le même esprit, (oui, même esprit, j'appuie sur ce mot....) que les gens qui se marient et divorcent sur SL peuvent pêter une coche dans leur mariage (ou divorce) en RL.
Hop là... Kara, pas d'agressivité envers moi s'il te plaît
Moi j'ai envie de te répondre, que ce cas là, à la rigueur ne concernent que 2, voire 4 personnes. Qu'SL était manifestement qu'un détonateur pour faire voler les couples en éclat, et que ça arrive tous les jours, sans SL.
Maintenant, l'exemple de Papy, je t'avoue que je n'y prête pas attention, car le monde Goréen,
1° Je ne connais, je m'informe d'une certaine manière via ce forum et tes interventions
2° Ce n'est pas ça qui m'amuserait le plus sur SL, mon aspiration Slienne est nettement tournée vers les domaines créatifs et culturels.
3° Concernant les dérives SL vers RL... il me semble avoir aussi répondu plus haut.
Je vais juste te donner mon 'tit ressenti, sur ta réaction. Que tu te sentes visée parce que tu es "goréenne" et que tu le prennes mal, je le comprend parfaitement. Tu as toujours défendu bec et ongles, à tout ton honneur.
Maintenant, je reste persuadée, que Papy ne te visait pas toi, au même titre que son exemple était peut-être mal approprié.
Alors quand on parle de dérive SL sur RL, je me demande jusqu'où tu es capable de t'emporter pour une 'tite connerie de rien du tout. Là je parle à la personne derrière le personnage de Kara, pas la goréenne... l'humaine.
En clair, ne te prend pas le chou pour des futilités de ce genre.
Au fait, tiens, on pourrait parler décidemment des dérives IMPORTEES sur SL... Par exemple, les chanteurs qui ne font pas recette en RL (et pour cause) et qui viennent nuire sur SL....
Pouf pouf pouf !
Ploum.. ploum... ploum...
Ouais y'en a, mais ils/elles ne restent pas bien longtemps quand le public et les owners sont "sérieux".
Et dis moi, pour dire ça... tu sors ISL alors ?