J'ai ce problème avec un module en cours de reconstruction sur la base du CEP starter 2.3, avec des imports de palettes en effet, mais aussi avec le CEP starter 2.3, sans modification.
j'ai essayé de charger plusieurs modules différents, ça ne pose aucun problème.
j'ai réactualisé mon fichier cepv23_starter, à partir du zip pour m'assurer qu'il ne soit pas corrompu, et je l'ai lancé : plantage du serveur à 80% environ du chargement de la zone d'arrivée ( uniquement en mode DM , ça fonctionne normalement en mode joueur).
j'ai essayé de lancer le cep_skyes_23, manière pour voir , là ça fonctionne bien.
donc, j'imagine qu'il faut chercher dans le cepv23_starter, et/ou ses relations avec des ressources que j'ai peut être altérées en essayant de mettre au point mes haks, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
la musique ? peu probable ...
phenotype et appearences que j'ai essayé de personaliser dans un hak afin d'intégrer et rendre compatible les Tapis-Volants avec les chevaux et la myriade de nouveaux phenotypes du cep ... mais à prioris j'ai bien séparer mon hak afin de ne pas interférer, mais peut être ai-je commit une erreur là ... mais pourquoi celà plante que le DM ?
prochaine étape pour vérifier celà .... réimporter tout le cep23 ... à moins que vous ayez une autre piste.
|