Voila voila je me pose une question a la quel je n'arrive pas a répondre malgré diverse lecture.
J'hésite en fait entre l'invocateur et le Guerrisseur comme classe a prendre pour heal.Surtout dans une optique Pvp (Donc de groupe  ).J'ai pour habitude de toujours jouer Cac dps ou tank et j'ai un peu envie de changer cette fois.
Donc j'ai tester l'invocateur et la classe me plais vraiment le fait de devoir faire des dégâts pour pouvoir soigner est vraiment plus que sympa. Mais j'ai peur de sa grande fragilité en Pvp ... c'est un chieur net ...dot de zone en instant (qui en pose un autre ^^) ... un dispell poison , maladie (mais 1.5 sec de cast) ... de bon heal .... en gros on va être une cible prioritaire donc j'ai peur que notre vieux bout de tissus comme armure soit un peu léger (même avec le bouclier de sang ^^)^et il parait que du purgatoire on soigne moins bien  .
Par contre le Guerrisseur a l'air beaucoup plus solide (vive la plate) avec de bon soin (mais apparemment moins bon que ceux de l'invocateur "info ou intox ? ")mais alors la pas d'assist aux dégâts et j'ai un peu peur que ce soit un soigneur très classique ... en gros 2/3 touches de soin et hop on spamm un peu :'( donc en fait un manque de nervosité dans le gameplay.
A voui je précise je fais le plus souvent du pvp en petit comité 2vX,3vsx je ne fais pas trop souvent du bus vs bus même si cela m'arrive  .
et tant que j'y suis la c'est purement Pve  ... un invoc réussit il a haut niveau a tenir tout seul une instance en heal (du moins main healeur) ou sera t il toujours le soutiens du healeur ? Car a mon avis je vais avoir tendance a me retrouver toujours seul aux heals
Merci d'avance pour vos réponses.
Ps A voui au ait j'ai beaucoup de chance de devoir grouper en pvp avec un Palanoob et un psy si cela peut aider
|