Probleme d'abo? retrait abusif? Neocron style? Help?

Répondre
Partager Rechercher
Je verifie mes comptes et la que vois-je....

3 fois 19.90$ ( 3x14,72 Euros... +0.63 de frais CB mais 1 seul fois )
Pour l'achat du jeu, apres quelques jours sur le trial ??
Ha bah il doivent se faire des couilles en or sur l'upgrade, c'est sur! ( mode vexé )

On parle bien du prix du jeu. Ca ne correspond en rien au 3x4 mois auquels j'ai souscrit en tout cas....
Pas censé arrivé avant mon 1er mois gratos.. ( cela semble clair... )

Hmmm... Comme tout le bazar est only english, et que chui pas super fort pour rédigé une lettre/mail d'insulte en cette langue.... ( je plaisante , bien sur... )

Je suis preneur pour toute solution..... Simple et efficace, pour regler le probleme.
Avant de delete en marquant partout qu'ont enfument les joueurs sur ce jeu .
( sur que je lui ferai pas de la pub si je doit delete mon compte apres un triple achat du jeu Oo.... )

Parce que j'ai un peu l'impression de m'etre fait......
J'imagine que ce n'est qu'une erreur. Mais une erreur qui fait mal au porte-monnaie quoi...

Je doit tout delete de suite en criant au scandale? Pour pas mangé en plus 4 mois d'abo auquel j'ai souscrit??

Je cherche juste une solution simple et efficace. Sachant qu'on a de meilleur tuyaux sur les fofos, qu'en balancant des mails direct au bouzin.. souvent... Surtout quand y'a pas de SAV-FR ^^ ( je viens de Néocron... Comprendrons, qui connaissent ^^ )

Sinon, bah, on va sortir le mode "j'me demerde".....

Il est tres tard/tot, chui un peu deg la. Et je post un peu a chaud aussi...
T'as reçu combien de clés ? 1 ou 3 ?

T'es sûr que c'est 3x 19,90 et non pas 3x 19,99 dollars ?

Visiblement la transaction s'est mal passée, ce qui arrive (l'informatique quoi...), donc je t'invite à prendre un dico français/anglais et de contacter le support technique à l'adresse suivant : support@fallenearth.com

Pas la peine d'écrire un roman, quelques lignes suffisent (si t'es pas anglais, ils comprendront).

Tu leurs expliques que la somme déduit ne correspond pas à l'achat passé et tu envoies un screen de l'opération concernée de ton compte comme preuve à l'appui, et surtout n'oublies pas de préciser l'identifiant de ton compte.

Si tu fais ca bien et calmement, tu auras satisfaction (voir petit dédommagement).

Tiens nous au courant pour la suite.
Citation :
Publié par William Flynn
Tiens nous au courant pour la suite.
Haha du coup j'ai le droit de faire un double post et de pexé mon compte!

Envoi d'un mail écris dans un anglais atroce, aujourd'hui, vers 15h (apres le ptit dej' quoi.. ) , avec un ptit screenshot du " triple dans les fouilles en 1shoot"

Réponse a 22h ( normal, avec le décalage horaire )
Mais bon meme pas 24h, pfiou... font pas semblant. ( C'est pas KK . Ca n'a rien a voir, mais ca me défoule... )

Bref ils constatent, effectivemment, que ca a merdé et me propose le "trop-piqué" en temps de jeu deja payé. ( en gros un peu plus de 2 mois et demi d'abo )
Ou, de me rembourser d'une facon quelconque. ( ca doit etre un beau merdier non? )

Du coup, comme je comptait pas spécialement me barrer avant d'avoir vu au moins S2 et fait chier les Fr du serveur... ( Attendez moi les Trav, j'arrive! J'adore cette phrase.... )
Bah j'vais prend le temps.

N'empechent qu'ils sont super réactifs et répondent dans un anglais simple et arrivent a lire le mien. Baleze!

----------

[mode parano=ON]
Ce serai pas une nouvelle technique dégueu pour bouffer du 3 mois mini ca?
[mode parano=OFF]

2nd degrée, les gens.... 2nd.... Quel mmo n'a pas eu d'emmerdes d'account?
moi si j'etais toi je tenterais de negocier pour 6 mois... genre:

" as i didn't know if i wanted to stay on FE for 3 monthes, you took my money for 3 monthes, would it be possible that you upgrade my account with a bonus...for 6 monthes? thank you"

c'est peut etre pas sans fautes mais peut etre mieux que ton "anglais atroce" : " comme je ne savais pas si je voulais rester sur FE pour 3 mois, vous avez pris mon argent pour 3 mois, serait il possible que vous upgradiez mon compte avec un bonus... pour 6 mois? merci"

ou si tu veux tenter un an tu remplaces "6 monthes" par "one year"!
Bon, probleme reglé. Super support.

J'ai bien aimé la petite réponse dans le mail de retour aussi:
"Your English is certainly understandable, so you do not need to worry about it."

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés