Aller à la page... |
Probleme d'abo? retrait abusif? Neocron style? Help?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
T'as reçu combien de clés ? 1 ou 3 ?
T'es sûr que c'est 3x 19,90 et non pas 3x 19,99 dollars ? Visiblement la transaction s'est mal passée, ce qui arrive (l'informatique quoi...), donc je t'invite à prendre un dico français/anglais et de contacter le support technique à l'adresse suivant : support@fallenearth.com Pas la peine d'écrire un roman, quelques lignes suffisent (si t'es pas anglais, ils comprendront). Tu leurs expliques que la somme déduit ne correspond pas à l'achat passé et tu envoies un screen de l'opération concernée de ton compte comme preuve à l'appui, et surtout n'oublies pas de préciser l'identifiant de ton compte. Si tu fais ca bien et calmement, tu auras satisfaction (voir petit dédommagement). Tiens nous au courant pour la suite. |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour la réponse.
![]() Je vais faire ca des demain. Sinon, effectivemment, je n'ai qu'une clef pour 3x19.90$ ![]() |
![]() |
|
|
Vu qu'ils proposent aussi de rembourser, ils auront aucune raison d'accepter le coup des 6 mois...
|
![]() |
|
|
Bon, probleme reglé. Super support.
J'ai bien aimé la petite réponse dans le mail de retour aussi: "Your English is certainly understandable, so you do not need to worry about it." ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Comme quoi ca sert à rien de s'énerver trop tôt
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|