"Justice" recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Justice est une guilde en partie Francophone, destinée à créer une communauté de joueurs, anciens et nouveaux migrants de serveurs européens ou non.
La bonne humeur se doit de régner au sein de notre groupe de chevaliers.

Notre objectif sur moyen terme est d'avoir un réservoir d'Albionnais assez important afin de créer des événements d'envergures tels que des sorties Pve ou Pvp.

Au programme :

- De multiples sorties sur l'ancien continent afin de le découvrir pour certains, et de rappeler de bons souvenirs pour d'autres (les vieilles légendes de Llyn Barfog, Le Caer Sidi, les Quêtes épiques...)

- De multiples sorties ML et Laby

- La création d'un groupe de valeureux guerriers destiné à défendre les couleurs Albionnaises sur tous les fronts, face aux ennemies les plus coriaces, et qui hisserons les couleurs de JUSTICE au plus haut !


Nous acceptons aussi bien les initiés (il faut bien commencer un jour) que les chevaliers les plus expérimentés... !

Venez vous inscrire sur notre forum (tout neuf)

http://justice.superforum.fr

Gloire à ALBION !!



__________________
Samyginger : League of Legend lvl 30
Archibaald (méné) 50 : Justice
(Alb/Ywain1) daoc

Bitwulf (pala bouc)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb/orca)daoc
Millamber (ice)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb/orca)daoc
Ledzeppp (merco)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb /ys) daoc

La guilde est créée, elle s'appelle " Justice ".

Pour ce qui souhaitent nous rejoindre, je serais co ce soir vers 23h. Archibaald-Ywain1 .

Rien n'est encore fait dans la guilde, mais ça va venir, je recherche aussi une 3ième personne motivé pour être GM.

Vous êtes tous les bienvenues.

A Bientôt IG.
Justice . toi ta regarder la serie NOOB
:)
Who justice "0", c'est toujours d'actualité ?

J'ai moine, paladin, scout, heretic 50 pour l'instant mais who ma guilde "1" alors bon , j'en cherche une autre.
Oui, biensur qu'elle est toujours d'actualité, je t'es envoyé un MP !

Nous sommes une bonne dizaine de joueurs actifs, en majorité Fr, mais nous avons aussi 2 - 3 US qui font vivre la guilde minuit passé. Car nous voulons tenter d'être une guilde active 24/24.
un petit up pour dire que notre guilde prend forme, nous sommes actuellement une 20 aine de joueurs actifs.

Nous recherchons en particuliers des pal, wizard, sorcier, mais restons ouvert à toutes demandes.

Venez rejoindre l'aventure Justice

http://justice.superforum.fr

ps : Nous sommes dispo pour aider des joueurs arrivants de serveur EU ou revenant d'une longue pause.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés