Bon alors faudrait arrêter...
Perso je suis rr80 je me suis spé DPS pour tomber le roi vautour... du coup je me suis dit allé je test j'ai même tenter de duel quelque fois.
Donc avec 2 conq / envah j'ai 25% de crit et difficilement 880 intel sachant que je joue avec 2 anneaux du set vents indifférents pour le débuff resist. Je n'ai pa de bâton pvp avec du crit peut-être un jour....
Bah résultat des courses c'est marrant mais tu sers à rien 
Je m'amuse de temps en temps à respé quand je m'ennui en heal mais bon c'est plus pour duel que jouer en groupe.
Si je dudu je monte en valaya jusqu'au dot plus la tactique snare, et en spé mono je prends la rune de fortune.
En tactique du coup: le snare sur dot/ 660af/fureur divine/ snare après bump. J'arrive a sortir quelque trucs et c'est marrant de dez un KT, ça change. Par contre tu encaisse que dalle !
Après en scénar vu que tu peux un peux plus se planquer, je fais une spé valaya jusqu'au dot plus le canalisé, plus le snare sur dot (tacitque).
Et en mono le bonus crit sur la rune de frappe plus le débuff heal... ou rune de fortune. Ca dépend.
Avec un build tactique: fureur divine/ af / snare sur dot/ bonus crit.
C'est fun mais tu heal pas et tu deal mou...
Mais ça change et ça surprend les joueurs en face par contre dans tous les cas t'en encore plus fragile qu'un flamby limite. Mais j'avoue que tu tues des trucs improbables
|