Heretique hybride

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

Voila je vais monter un hérétique pour duo avec un pote mene sur les serveur US je voudrais l'orienter hybride mais je m'y connais vraiment pas.

Déjà la meilleur race pour hybride c'est bien breton ?
Niveau template a par le 34 flex , je sais pas trop m'orienter ensuite si c'est il faut que je mette 50 buff ou 48 heal ?

Niveau des Sc's c'est quoi les stats à cap ?

Merci d'avance
Salut,

Voici deux templates hybride:

Plutôt cac (courant).

34 flex / 20 boubou / 50 buff / 42 heal.

Anytime proc dd, stun 5s sur blocage, les selfs cheated, rez héré + dd "incassable" jaune.

Plutôt mage (plus rare).

25 flex / 19 boubou / 50 buff / 48 heal.

Anytime débuff force, stun 5s sur blocage, tous les buffs, rez héré + dd rouge, snare et surtout dot rouge.

Au niveau de la sc, il faut des points partout
Les hérémage ont des sc qui ressemblent aux sc mages, les tanks aux tanks... L'hybride il a pas des décap 101 et des 10% partout en toa, on voit plus souvent de la carac à 90/95 des toa pas cap...
Je te conseille de farfouiller un peu sur le forum pour te faire ton idée.

Gaffe aux % amélioration, là où le moine a pas besoin de cap, l'héré doit bien remplir, son AF étant affecté.

++
:)
Et template heretank cela donne quoi ? Et est-ce suffisant d'être 4l4 pour passer CaC ?

Pour l'instant je suis heremage, dext 3 mob3 surcharge 1 long wind 1 et resist physique 3, relou de ne pas avoir encore purge 2 mais cela vaut il vraiment la peine de perdre tout le reste juste pour pouvoir purge une fois toutes les 15 min ?

Merci
Citation :
Publié par Osonly
Et template heretank cela donne quoi ? Et est-ce suffisant d'être 4l4 pour passer CaC ?

Pour l'instant je suis heremage, dext 3 mob3 surcharge 1 long wind 1 et resist physique 3, relou de ne pas avoir encore purge 2 mais cela vaut il vraiment la peine de perdre tout le reste juste pour pouvoir purge une fois toutes les 15 min ?

Merci
comment te dire ... l'hérétiques est très sensibles stunt/mezz etc etc bref toutes les bricoles qui te pourrie la vie en reuveureu,donc pour moi ( attention sa déménage ) c'est purge 3 ou rien du tout ,mais je m'emballe un peu
je verrais plutôt dext 3 (incante+blocage ) purge 2 ( si tu veut solo en attendant le 3 ) course de fond ( ne jamais partir sans) résistance physique 2 ( avec 940 af sa doit le faire ) maitrise des sort ( niveau 1 pas plus sa va t'aider au niveau des résiste ) et surcharge 1 ( il restait 1 point)..

oui je sais c'est pas la fêtes ,apprend a gérer le back DD ,tu a tout les outils nécessaires pour faire chier les tank ( gaffe au champion sa pique ) et surtout
prend banelord qui va faire la différence ,mieux que visionnaire ,malgré ta spe magos ...

myl.
ps les bretonnes vaincront
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés