Patches

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,le sujet à peut-être été abordé sur ce forum mais si c'est le cas ça doit remonter à l'année passée.En juillet 2009 j'avais telechargé le jeu et n'avait eu aucun mal avec les patch.J'ai malheureusement du desinstaller le jeu et celà fait maintenant 4 jours que je tente veinement d'y rejoué mais sans succès et ma patience en prend un fameux coup!!
Donc j'ai téléchargé le jeu,je l'ai installé,j'ai la petite icone sur mon bureau,je clique dessus.De là la fenetre nommée "end user license agreement" s'ouvre,je clique sur I AGREE.Je note ensuite ma dimension,mon mdp et mon identifiant,je clique sur "patch" et là ça se met en route avec écrit "Converting RDB",Ca charge 1%,2%,60%,puis ERROR : Could not write data to the new RDB: 1010004:224337,return value-1.J'ai beau recommencé une bonne dizaine de fois rien ne change.
Je ne sais pas ce qui a changé depuis juillet 2009,qu'est ce qui ne me permets plus d'aller plus loin dans le telechargement de ces patch et autres en tout cas je suis toujours sur vista et jaimerai JOUER grr !!
Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse!!

Cordialement,Choupiie
Bonjour

C'est étrange je l'ai dl il y a une semaine la version large et je l'ai installé et patché sans aucun problèmes...
Quand tu patch le jeu tu a pas besoin de rentrer ton nom et mdp tu clique direct sur patch et sa se lance tu a juste a voir si tu veux faire une sauvegarde ou pas et sa dl...

Je sais pas trop comment t'aidé une erreur dans l'installation ou une erreur sur l'exe de AO je vois rien d'autre...
Ta le moyen de dl les patch les uns après les autres mais sa va plus long que si tu lance le patch avec le launcher...

J'espère que d'autres personnes passeront pour venir t'aider ou qui ont déjà eu ce problème...

Bye bye bonne chance...
Si t'es sous Vista et que t'as installé AO dans program files tu peux essayer en le copiant ailleurs.

Pense à virer ton firewall/antivirus le temps de patch aussi au cas ou.

Trouvé ça aussi sur le forum off:

Citation :
Go to where you have your game installed, then move a file located in /anarchy online/cd_image/data/db, the file is called "ResourceDatabase.dat.001"

move it to a safe location, just in case this fails to work for you.

then run the automated patch.

That worked for me.
Ca coute rien d'essayer. Sinon tu peux essayer de retélécharger le client là:

http://l3cdn.ageofconan.com/download...P1_EP2_EP3.exe

C'est une version plus récente et la conversion est déjà faite.

Voilu bonne chance.
je pense que tu avais ptet installé une trop vieille version. c'est vrai que le mieux (comme pour la plupart des MMOs) c'est de partir de l'installeur le plus récent possible avoir le moins de patchs à faire ensuite
Je ne sais pas j'ai téléchargé le jeu sur le site officiel donc je ne pense pas que ça venait de la version
J'ai juste essayé ça : "Go to where you have your game installed, then move a file located in /anarchy online/cd_image/data/db, the file is called "ResourceDatabase.dat.001"

move it to a safe location, just in case this fails to work for you.

then run the automated patch."

et ça a fonctionné ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés