Où en sommes-nous sur les évents et le RP ?

Répondre
Partager Rechercher
Chez moi c'est le soir, chez d'autres c'est encore la journée donc ...
Bonsour/Bonjoir tout le monde.

Afin d'en savoir un peu plus sur ce que vous pensez des évents et du RP (d'où le titre), je vous propose ce petit questionnaire

1) Pour vous, qu'est-ce que le RP ? Le pratiquez-vous ?
-
2) Avez-vous déjà participé à un event, si oui combien ?
-
3) Avez-vous déjà organisé un event, si oui combien ?
-
4) Quelle expérience tirez-vous de ces events ? (ne pas remplir si vous avez répondu non à 2 et 3)
-
5) Quel type d'event vous plaît le plus ? Pourquoi ?
-
6) Quel type d'event vous plait le moins ? Pourquoi ?
-
7) Selon vous, offrir une récompense au(x) vainqueur(s) d'un event est-il utile ? Pourquoi ?
-
8) Selon vous, quel est le nombre de participants idéal à un event ?
-
9) Selon vous, quelles sont les qualités d'un bon animateur d'events ?
-
10) Selon vous, que doit absolument éviter un animateur d'events ?
-
11) Selon vous, quelle est la durée idéale d'un event ?
-
12) Estimez-vous le nombre d'events suffisant sur votre serveur ?
-
13) Selon vous, faut-il un vainqueur à un event ?
-

1- pour moi le RP est un moment de détente sur le jeux, occasionnel, mais qui permet de se défaire de nos vies irl en prenant les traits de notre/nos personnage/s. Même si, on ajoute parfois une dimension humaine proche de notre personnalité profonde je pense. je ne le pratique pas tout le temps, que dans l'occasionnel, en groupe restreint (amis/guilde).

2- alors oui, j'ai participé à différents events... heu... combien... une dizaine/quinzaine je crois... >_< ma mémoire est assez défaillante... l'âge sans doute...

3- là aussi oui... je prépare mon deuxième eventoguilde qui consiste en un jeux de piste visant à me trouver... un gros cache cache avec des énigmes, et des surprises diverses type donjon ou petit lot fun et sympa à gagner

4- une bonne expérience généralement... ça renforce en guilde du moins les liens inter membres... en dehors, ça permet de créer et resserrer des liens je trouve... on découvre de nouvelles personnalités, ce qui est autant appréciable que dommage parfois tout dépend de la personnalité nouvelle que l'on croise

5- alors le type d'event qui me plais le plus... pas forcement les duels... je trouve ça limite bidon à force, on en a trop fait et trop vus... les duels groupés sont sympathiques toutefois car moins fréquents... les chasses au trésor ou jeux de pistes restent toutefois les plus animés généralement et sinon juste le plaisir de se déguiser... (transformation vioutifoulewomen) ^_^

6- mince j'en ai trop dis sur la 5...

7- ah... la récompense... honnêtement pas franchement utile... il y'a toujours des joueurs/euses qui espèrent ne participer que pour la rançon... c'est dommage, le plaisir d'être ensemble et de participer devrait selon moi être le principal... donc: inutile le cadeau... ou alors des petites choses kitchounettes (des lingots d'or par exemple ;D)

8- le nombre... aucune limite... un event peu être génial à 3-4... et nul à 20... et inversement... ^^parfois un event inattendue et spontané reste le mieux, les gens suivent ... ou pas... mais moins on laisse le temps de cogiter mieux c'est

9- HAHAHAHAHA (flaire la question piège...)^^
qualités... du sexe apeal bien sur et plus sérieusement: beaucoup de déconne tout en sachant rester respecté et écouté (voir obéis) par les participants/tes (vive la soumission sexuelle)

10- hum... (zut encore une question piège...) il faut éviter de ne pas s'être lavé... ben oui... avoir la tête dans les choux, l'haleine d'un champchamp et sentir le bworki crevé... ça aide pas trop à se sentir en forme pour animer

11- *réfléchis.... ça fait mal au neurones...* j'avoue: aucune idée... trop long peut être trop long... 2 h doivent suffire je pense... mais bon y'a aucune règle en la matière.

12- bien sur... QUE NON! mais bon... il faut aussi avoir la motivation de faire que ça... donc ce n'est pas moi qui jugerais loin de là... j'admire chaque initiative sur le serveur... on va dire que on fait avec ce que l'on a ^^ quand il y'a c'est super, quand il n'y a pas on fait sans... mais surtout on ne remercie jamais assez quand il y'a donc encore merci à tous les events qui se font.

13- oui: tous les participants/tes doivent être vainqueurs^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés