[Artisanat] Tsubasa

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,
Je me présente Tsubasa petit panda =) , cela fait 2 semaine que je suis sur se serveur, et je suis actuellement Bucheron lvl 84.

A l'heure qu'il est bien sur =) J'accepte les commandes ! mais je ne me déplace pas pour une commande de 2 if par exemple je pense que vous le comprendrait .
J'ai une quantité assez conséquente de toute sorte de bois en banque donc n'hésite pas. Je ne brade pas les prix ils seront en conséquence du prix de l'hdv mais toujours moins chère du moins jusqu'à ce que l'économie ce stabilise.

Voila je mettrait ce sujet a jour a mon lvl 90 =)
Sur ce bon jeu a tous .

Ps: Quelqu'un pourrait t'il me rajouter dans le wiki artisant de agride je n'y arrive pas :/ merci d'avance !
Petit up juste pour dire que je suis passé 90.
Il y a une heure donc si vous voulez passé des commandes.

Il suffit de me MP in Game ou sur le forum Je réfléchit pour fixé des prix actuellement je vous en ferais par un peu plus tard !

Ps: Je recherche une guilde également Mon perso n'est que Lvl 6X mais j'ai un métier et je pense connaitre relativement bien le jeu , et ne pas avoir une mentalité de "kikoo" donc si certaine guilde voudrait bien se rapprocher de moi etant seul sur se serveur :/ !

Merci et bon jeu
Salut à toi Tsubasa,

Bravo à toi pour avoir atteint ce niveau dans le métier de bucheron. Ceci-dit, nous demandons un screen de ton métier avec ton pseudo ... Sinon les admins vont te rappeler à l'ordre.
Concernant un recrutement, nous recherchons activement des artisans assez haut level, nous avons déjà notre mineur 100, mais nous avons du mal concernant les métiers à craft. Bien que nous ayons un cordonnier 70, un tailleur 62, un bijoutier 60 et j'en passe.

Peut être que le nom de Celestis te dit quelque chose ?! Si ce n'est pas le cas, nous sommes une guilde composée de gars et de filles fort sympathiques, la moyenne d'âge est supérieur à 20 ans. Donc l'esprit kikoo est très largement bannie de chez nous.

Donc si cela t'intéresse, je t'invite à venir sur le forum

http://celestis-agrid.forumactif.net/forum.htm

Merci pour cette invitation, hier j'ai rejoint une guilde "Quintessence" , je me laisse encore une petite semaine pour juger celle si mais pour le moment je m'y sent bien bonne entraide niveau métier et "je pense" pas trop de kikoo ^^
Donc je vais y rester pour le moment du moins sinon si vous avez besoin de moi je suis disponible !
Effectivement j'en est entendu parler =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés