voila je m'intéresse toujours plus sur le fleau je trouve que c une classe bien sympas pour le groupe comme le solo j'ai trouvé des sc sympas sur jol ou d'autre site pour me donner une idée de fabrication avant de calculer la mienne.
mais j'aurais voulu avoir 2 ou 3 conseil des fleau présent dans la piece
quel artéfact est il indispensable dans une sc fleau ?
quel template est utilisé de nos jour ? perso je pense faire template avec le flex mais j'ai vu des video avec des reaver qui tapaient avec une tranchant ou une estoc quel son leur avantage ?
ensuite avant de commencer a xp mon personnage j'aurai voulu connaitre quel race etais la mieux appropriée pour le rvr , je me tate entre le nécrite et le breton < j'ai l'impression que le breton a de bien meilleur pts de base que le poisson >
et dernière question je tente de faire depuis 2 jours une sc avec le casque ailé pour le fleau et je tombe sur rien de bon  j'ai parcouru le forum pour tenter d'en trouver une avec cet arté mais rien a l'horizon ou alors j'ai mal vu ...
si l'un de vous en a une avec le casque ailé je voudrais bien la voir si c possible je demande pas qu on me fasse une sc car j'adore en calculer moi même mais sa pourrai me donner une idée .
j'attend vos réponses avec impatience et vous remercie d'avance
|