[Vidar] [Elyos] Brigadier Indratu - accès au TP - 03/03

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

notre groupe ayant naïvement cramé le tp pour cette quête, nous devons refaire le chemin à pied

Vu la difficulté de la zone, nous ne serions pas contre y aller à plusieurs groupes afin d'accéder à la zone instanciée.

Nous prévoyons de la faire Mercredi soir.

Y a t'il des gens intéressés ?

PS : Nous pouvons monter un deuxième groupe pick up, mais ce groupe devra ensuite être autonome afin de faire la fin de la quête dans la partie instanciée.
Oui je pense que les asmos vont être très intéressé d'apprendre quand et où un gros groupe d'elyos va se rendre chez eux

j'avoue que j'ai du mal à départager si tu fais preuve de confiance ou de naïveté
Je veux bien admettre qu'Heiron est très souvent peuplé d'asmos, mais de là à dire que les indratus sont chez eux... il y a un pas que je ne saurai franchir !
Citation :
Publié par Tendris
Je veux bien admettre qu'Heiron est très souvent peuplé d'asmos, mais de là à dire que les indratus sont chez eux... il y a un pas que je ne saurai franchir !
wi autanps (/taunt Capello) pour moi, mal réveillé du matin
Finalement cela c'est bien passé à un groupe, et nous n'avons pas rencontré de corbeaux sur notre chemin (de toute manière on avait prévu la petite sauce pour les faire revenir à la broche ...)

@Tendris tu devrais changer ton pseudo !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés