UI partielle possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

J'ai une question de noob pour les pro des UI : j'ai besoin d'utiliser une UI modifié pour l'affichage du "mini groupe" car celui de base est trop petit, mais je ne veux pas pour autant changer le reste.

Est-ce que je peux par exemple télécharger l'UI Lym, mais n'en garder que la fenêtre de mini-groupe (que j'apprécie énormément ) ?

Et si par chance vous savez quels fichiers doivent être modifiés, ce serait le top

Merci pour votre aide
Arrow
Bonjour,

J'utilise Derida's UI avec quelques éléments de l'UI Shrouded Isles d'origine copiés du dossier ui/isles vers le dossier ui/custom (ex : minigroup_window.xml pour la fenêtre de mini groupe). DAOC UI Editor permet de savoir à quels éléments correspondent les fichiers mais ça ne fonctionne pas toujours bien (problèmes de transparence ou autres).

Je ne suis pas sûre que ça marche dans l'autre sens (vers le dossier ui/atlantis ?). Quelqu'un a déjà essayé ? (Ne pas oublier d'en faire une copie de sauvegarde par contre ^^) Sinon, installer une UI personnalisée et remplacer les fichiers xml par ceux du dossier atlantis sauf pour les éléments qu'on veut garder (mais bon pour un seul fichier... )
c'est sur quelle UI que tu veux faire la manip ?

fait moi un screen de la minigroupe que tu veux utiliser, je te le fais si c'est possible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés