Bonjour,Bonsoir.
Vous direz peut-etre que mon idée est trés bete et quel ne marchera pas mais si les remarques que vous allez faire ne sons pas constructive, Je me permet de vous dire : Gardez les vous !
Voila, Nous somme très nombre a croiser des gens disant : Cherche Team Croca / Cm / Ouagh
Donc je me propose de faire un "receuille" pour les gens cherchent des teams pour les donjons.
Je suis actuellement entrain de créée un "Skyblog" (Je sais que un skyblog sa fait : Kikoojeroxxjai14ansjeveuxsauvelemondededofus.
Mais je ne créée qu'un skyblog pour l'instant pour voir si mon idée peut-etre intéresante.
J'attend une validation d'un modérateur pour ce fameux "skyblog" pour ensuite le mettre en ligne et permettre a chaque personne de m'envoyé leur pseudonyme et leur level selon le donjon qu'il veulent faire ! Je validerai les teams et suprimerai les pseudos qui ont trouvé une team !
Je compte aussi pour étoffé le "skyblog" Mettre des vidéos de personage de n'autre serveur et voir aussi pour faire un receuille des guildes "importante" et aussi de celle qui me fairait comuniqué leur existance.
Bon jeu.
Cordialement :
Meltore,
|