Problèmes de freezes sur WAR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens vous consulter car j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur (l'ancien avait grillé) et je rencontre des problèmes de freeze sur Warhammer online. Je tourne à 30-40 FPS en moyenne (quand je suis seul ou en petit groupe), ça reste jouable. Par contre, quand il y a un gros fight (au-dessus de 2 FG vs 2 FG), surtout au tier 4 avec toutes les AoE à gros effets visuels, ça devient injouable : je tombe sous les 20 FPS et ça freeze toutes les demi-secondes, bref impossible. Alors j'ai esayé en "performances élevées" et ça va mieux, c'est jouable, mais franchement ça me ferait mal de ne voir aucune jolie AoE bleutée et orangée, c'est quand même le meilleur truc de WAR les graphismes...
Alors auriez-vous une idée pour améliorer les performances de mon ordinateur ? Je ne pense pas que le matériel soit trop peu puissant pour permettre de jouer avec, au moins, les effets sur tous les joueurs... Je vous link immédiatement ma configuration, n'hésitez pas à me demander des précisions :
Processeur : Intel Core 2 Quad Q9400 @2.66GHz
Motherboard : ASUS p5KPL - AM SE
Memory : DDR2 8192 Mbytes DramFrequency : 401.4 MHz
Graphics : RADEON HD 4350
OS : Microsoft Windows Vista (6.0) home premium edition Service Pack 1 (Build 6001) DirectX 10.0

C'est un résumé de ce que me raconte CPU-Z, je joins le rapport complet en version txt.
Notez que j'ai déjà fait ce qui est dans le topic en post-it pour optimiser le registre, enfin ce que j'ai pu (certains trucs étaient déjà faits de base, et j'ai une version officielle de windows, et puis je ne peux pas accéder à gpedit.msc)
Voilà, sinon pour les drivers de lacarte graphique j'ai installé ceux qui étaient sur le CD qui va avec la carte, c'est les mieux non ?
Si vous avez des idées, je suis preneur

[Edit] je suis pas doué, j'ai pas bien compris comment joindre un document, j'espère que ce que j'ai fait a marché
Salut,

le quadcore te sera d'aucun avantage pour les jeux vidéos (enfin sauf exception, mais Warhammer gère pas les quadcore)

Pour moi les points noirs de ton ordi, c'est le système, puis la carte graphique.
Concernant le système c'est simple : seven (voire xp mais bon), et pour la carte, une plus récente ^^

A noter que les add-ons sont bouffeurs de ressource, donc essaye aussi en baissant un peu les effets / qualité, et en désactivant tes add-ons.
Si je devais changer de carte graphique, vous me conseilleriez quoi ? (la carte la moins puissante qui permette de faire tourner warhammer en "qualité élevée" sans problème).
Et windows seven c'est payant non ? à moins qu'il existe des bonnes versions crackées
Je sais que ça tourne bien sur une ati hd 4850, mais j'ai vu qu'elle avait une tendance au bogue, avec une carte mère ayant un chipset nvidia (sans vouloir généraliser).
Après en moins puissant, je saurai pas dire.

Seven est payant oui, mais y'a des offres d'upgrade depuis vista.
Quant à la version crackée, y'en a, suffit de fouiner un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés