[Clan Mercenaire] La confrérie d'Argent

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous et à toutes !

Bon, en gros c'est simple actuellement avec une petite troupe motivée nous sommes en train de monter un clan mercenaire "La confrérie d'Argent"

Je ne viens pas faire de la pub mais évoquer le sujet car :
Nous ne souhaitons pas nous précipiter, nous souhaitons faire quelque chose que tout le serveur apprécie et qu'il participe pour faire vivre le clan.
Plus de détails seront annoncés dans les jours qui suivent.

Nous recherchons des personnes matures, motivées, et disponible (Amateur de RP cela va sans dire) pour participer à la mise en place des bases du clan.

Si vous êtes intéressé je vous enverrais un mail avec les informations qui permettrons de rentrer en contact avec nous et de vous rediriger vers le forum.

Je vous remercie de votre attention, bonne soirée à vous !
J'aide par intermittence à l'élaboration de ce projet (sans m'engager dans le clan) ainsi qu'à la future modération du forum, et je peux affirmer que ce clan possède des bases solides. Des fondatrices très motivées, qui assomment un travail colossal en peu de temps. C'est la recette du début de la gloire, et c'est probablement ce dont Agride a le plus besoin.
Un clan qui a de l'avenir, pour sûr !
Bonjour, notre projet à bien avancé...
A présent, nous recherchons deux personnes, matures, disponibles et expérimentées pour diriger le clan sur les premiers 3 mois. Nous recherchons aussi de l'aide pour gérer le côté administratif ce qui est le moins amusant mais aussi plus enrichissant. Merci à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés