Votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose en ce moment cette question : pourquoi pw my et pw ms ne bénéficie que peu ( ou pas ) de mises à jour ?
Et, sur le forum de ma guilde, je suis arrivé à cette conclusion :

"Enfin si les versions pw my et pw ms ne bénéficient que peu ou pas de mises à jour, c’est peut-être parce que les développeurs (et les GM) n’ont pas envie de travailler dessus. En effet, il serait plus avantageux pour eux de se cantonner à la version internationale, qui a ses servers situés aux Etats-Unis et qui pourrait au final drainer les joueurs asiatiques grâce à ses trois servers, dont un pvp, situés sur la côte ouest et les joueurs européens grâce à ses trois servers, dont un pvp, situés sur la côte est…"

Vous en pensez quoi ?
La boite de pwi (la version us) est ... presque la même boite que pour la version chinoise. C'est un moyen pour eux de s'implémenter aux us où il y a énormément de joueurs qui payent bien.

Donc pwi ont une équipe de dev dédié (qui fait du très bon travail) mais aussi un cash shop de fou. En cramant ta carte bleu, tu peut être lvl100 rang8 (soit quasiment le max du jeu) en très peu de temps (quelques mois au lieu d'un an).

Pour pwms et pwmy, les dev chinois tardent a faire quoi que ce soit, les mises à jour se font toujours attendre et le moindre bug mettra du temps à être corrigé.
Pour moi c'est une question de sous tout simplement x)

Je m'explique, prenons un joueur européen lambda qui peut dépenser 5€ par mois dans le CS:

-Il va sur PWI, les 5€ seront reversé INTEGRALEMENT à la boîte qui a crée PW(i.e les dev chinois)

-Il va sur PW-MS, sur les 5€ 30% seront pris par l'équipe Game-Master, donc les dev ne toucheront que 70% de ces 5€

Bon là on a vu le cas d'un joueur, maintenant voyons ce qui se passerait si MS avait des maj comme celle de PWI:

-La population européenne sur PWI est énorme, elle migrerait donc sur MS car de ce fait MS aurait l'avantage des event qui se dérouleraient à heure européenne.
D'où une perte sèche de sous pour la société de PW(comme ils ne toucheraient que 70% par joueur au lieu de 100%)

Maintenant voyons comment le système fonctionne à l'inverse(le cas actuel):
-Le joueur qui est sur MS, il va jouer à pw et de ce fait aimer le jeux, mais regretter le peu de maj par rapport à PWI. Mais quand PWI ouvre un nouveau serveur, ce joueur va se dire que c'est sa chance surtout avec un event pour exp plus vite. Du coup il peut aller sur pwi et retrouver rapidement un personnage HL.
Donc de 70% pour les dev chinois on passe à 100%

C'est la loi de l'argent qui règne xD

Par contre il faut aussi voir une clause dans le contrat pour obtenir la licence de PW qui est affiché sur le site de la société de PW:
-Les maj sont livrés tout les 3-6 mois!!!!

Donc que ce soit pour MS ou pour MY, on ne peut pas s'attendre à avoir une maj avant qu'un délai de 3 mois minimum soit passé x)
Citation :
Publié par emrys taliesin

Par contre il faut aussi voir une clause dans le contrat pour obtenir la licence de PW qui est affiché sur le site de la société de PW:
-Les maj sont livrés tout les 3-6 mois!!!!

Donc que ce soit pour MS ou pour MY, on ne peut pas s'attendre à avoir une maj avant qu'un délai de 3 mois minimum soit passé x)
ca et aussi le fait que les exploitants doivent payer les mises a jour

- Missiou le dev vous pouvez me mettre un gramme de cette extension, 5 gr de celle ci, 4 de ce patch , 11 de cet autre patch.. ca me fera cmbien au total ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés