Error reading dfata_0000.sfad: 32

Fil fermé
Partager Rechercher
Hmm, en effet ca pourrait venir d'un fichier corrompu pendant le DL, mais aussi d'un problème de droit d'écriture ou d'espace disque disponible.

Je te conseille d'envoyer ton problème à support@aventurine.gr ils sont assez réactifs en principe.

Eventuellement une description de ton système (quel OS surtout) et un screenshot de l'erreur pourraient aider.
Merci beaucoup de ta réponse rapide^^.

Hm, je suis entrain de re-dl ce fichier, si ça marche pas je contacterai nos amis greco-norvégien.

Et qu'entend-tu par problème de droits d'écritures? Une histoire avec le pare-feu?

Niveau espace disque c'est ok.

Edit: Effectivement j'ai Vista
Et bien avoir le droit d'écrire dans le répertoire ou l'installation s'extrait, je suis pas sur du nouveau fonctionnement sur Seven (et Vista encore moins, j'assume que tu as un des deux) mais si par exemple tu essayes d'installer sur un disque formaté par un XP par exemple, tu peux avoir tes problèmes pour écrire un fichier.

Sinon il existe d'autres liens pour télécharger qui te propose un "checksum", c'est un code qui permet de valider que les fichiers ont été correctement téléchargés.
Ici par exemple (attention le checksum de ce site, n'est pas valable pour la version que tu as téléchargée (1.40), c'est celui de la 1.38 proposée en téléchargement).
http://download.mmosite.com/download.php?id=3482

Enfin c'est assez nouveau comme problème, je n'en ai pas vu de similaire sur le forum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés