Empereur / Impératrice
|
GhostbusterS Permettez moi de me presenter, Je suis membres d’une assez grande multigaming francaise ( 6jeux , 10 sections) qui a pour nom « GhostbusterS clan » . Cette multigaming existe depuis 2009 et a pleins d’objectif. Notament depuis 2009 l’ouverture de section n’a cessé d’accroître et aujourd’hui le jeux guild wars et a l’honneur. En effet Nous souhaiterons ouvrir une section Guild wars plutôt axé sur le Pvp / Gvg / AvA(Kurzick), Et une équipe plus tournée vers le pve afin de recolter un maximum de titre afin de préparés au mieux la sorties du Guild wars 2. Ils faut bien comprendre que cette Guilde va partir de Zéro. Cependant elle a pour ambition de monter une line up de pvp et Gvg active afin d’évoluer un maximum possible ensemble dans une ambiance cool et seraine au meilleur niveau possible. Nous sommes donc actuellement a la recherche d'une line up complete qui serait désireuse d'investir une structure assez importante ou alors de joueur tres motivé pour construire une belle histoire. Critères de recrutement : - Avoir au minimum 16 ans - Avoir minimum 1 ans d’experience sur Guild wars - Avoir tous les jeux - Disposer de mumble - Etre cool, ne pas se prendre la tête, l’ésprit d’ équipe et ne pas avoir peur de travailler pour évoluer. Je serais le leader de cette guilde , cependant nous sommes a la recherche de 1 ou 2 leader In-game éxperimenté & si possible avec un palmares correct, qui n’aurait pas peur de realiser des trainning et de monter des strats ou de les enseigner au joueurs de la line up Gvg/pvp. Si vous voulez participez à une aventure qui ne manquera pas d’évenement de challenge, de bons moments de détente et j’espere de bon resultats. Joint ci-dessous voila les coordonnés utiles si vous voulez nous rejoindre ou si vous voulez plus d’informations. Site : http://www.clanbusters.fr/news.php msn : cwindecker@live.fr Pseudo In-game : | Heartless | Cordialement NexT |
![]() |
|
[Recrutement] Ghostbuster , Line up et/ou joueurs pvp,Gvg,Hoh
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|