Projet guilde Krasus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

Nous souhaitons créer une guilde sur le serveur Krasus pour des personnes, qui comme nous, ont stoppé wow pour jouer à...un certain autre MMorpg, et qui déçues ou autre, souhaitent reprendre leur avancée PVE.

Car depuis, de nouveaux raids ont vu le jour, de nouveaux stuffs etc... ce qui fait que nos persos à l'époque bien stuff et avec de bonnes connaissances des strats se retrouvent vite à poil en fin de compte et pas optimisés pour les nouveaux raids.

Nous prenons donc la température, à savoir si ça interesserait quelques personnes d'ici, afin de nous créer une petite équipe sympa, trouver nos officiers de guilde et surtout, surtout, nous recherchons un Raid leader dans l'âme

Cette guilde se voudra PVE mais tout casual pourra y venir, en terme de présence nous n'imposerons pour le moment pas d'obligations. Afin de stuffer d'eventuels nouveaux 80 ou rerolls, des heros seront programmés régulièrement, ainsi que du naxx ou du uldu.

Toute suggestion est bonne à prendre, n'hésitez pas !

Merci et peut être à bientôt sur les routes du Norfendre

PS : Ah oui, j'oubliais, nous sommes du côté obscur...la horde
Ayant jouer a WoW depuis un an avec de petites pause pour certain MMO je trouve votre projet de guilde très interessant.
Je peux donc, me remettre sur un nouveau serveur sans problème si vous le shouaitez, pour un peu d'aide et un peu de gestion je ne suis pas un gros HL du jeu non loin de là du haut de mon level 25 maximum.....
Dont je ne retrouve plus le compte d mes débuts et ayant racheter pour les abonnements sur un autre compte enfin voilà ....
Je suis disponible pour n'importe quel serveur, même si je ne serais pas Haut levels dès mes débuts je veux bien aider et m'occuper du bon fonctionnement de votre projet avec vous.
Amicalement
MiniHapy
Hello Minihapy

Nous recherchons des personnes sympas et souhaitant s'impliquer, vu le lvl up très rapide de wow, le niveau n'est pour le moment pas un frein. Je te tiens au courant très rapidement de la suite de l'aventure

Ohayô
Etant de nature assez impatiente , la guilde sera créée sous peu, certainement fin de semaine, ou semaine prochaine. Le recrutement se fera sans doute sur les fofos de jol, en premier lieu, et puis bien sûr, en jeu.

Quelle classe compte tu prendre ?

SI le projet t'interesse, alors tu as ta place ne t'inquiètes pas, nous te gardons une place au chaud

Amicalement,

Ohayô
Pour la classe, je ne sais vraiment pas si un peut être utile à la guilde sans problème je la prendrais biensûr.Sion on est deux à être très impatient, voir pour ma part très très impatient !

Pour ma place est bien je veux bien que vous me la gardiez au chaud :P Si vous pouvez jouer sur WoW demai j'accepterais volontier un peu de jeu en votre compagnie manière de faire conaissance.
Amicalement
MiniHapy

PS: Si vous avez une adresse MSN, pourriez vous me la donner pour pouvoir parler en direct avec vous et pouvoir parler de la guilde enfin si vous le voulez bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés