Rune po baguette

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

désolé pour ce post qui peut paraître doublon, mais après 1 heure de recherche sur le forum je me retrouve confronté à un problème :

je voulais me lancer dans une production imporlatante de baguettes, seulement je voudrais connaître le taux d'obtention de runes po sur 100 ou 1000 baguettes.

Sur le wiki correspondant, je trouve un taux d'obtention de 20-25% ce qui me paraît intéréssant, tandis que lorsque je fais mes recherches sur le forum, j'observe à plusieurs reprises des posteurs qui déclarent qu'il y aurait un taux d'obtention avec ces baguettes de seulement 2% ...

Ainsi qui dois-je croire?

J'espère que ce post viendra confirmer les données du wiki correspondant, ou les rectifier le cas échéant.

Merci d'avance

Cordialement, Jackson-Five
Le taux de récupération des runes dépend du niveau des items brisés. Sans information sur le nom de la baguette (même si je pense savoir de quelle baguette tu parles) on ne pourra pas te fournir un pourcentage.
c'est celle là : baguette sylvien
c'est tres tres rentable, j'en ai fait du niveau 65 au niveau 100 et j'ai jamais perdu d'argent comme ça
je dirais environs 20% d'obtention aussi, les 2% et tout, j'y crois pas trop... ça tombe vraiment très souvent, j'ai même eu 7 runes pour 10 baguettes, une fois, donc voilà..
Merci pour vos précédentes réponses,

En effet cette baguette s'est avérée lucrative pour moi ^^

J'ai réussi a récupérer 194 runes po + 300 runes pa sa/cha en déboursant 200.000k (beaucoup de stock), le taux de 20% est vérifié

Sur mon serveur plutôt récent, crafter 1.000 baguettes coûterait a peu près 1M sans stock, ce qui fait une rune po a 5.000k/u au lieu de 20.000k/u

Donc bonne technique même quand on a aucun stock a l'avance, même si mineur et bucheron aident beaucoup pour ce craft (noyer, châtaignier,cuivre,fer)

Cordialement, Jackson-Five
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés