Aller à la page... |
Sorcier AoEs ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois que les 2 éruptions de magma sont sur le même CD. Sinon je pense pas qu'une spé "aoe" existe dans aion pour le sorc.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
http://www.aionarmory.com/stigmaCalc...1440:1439:1588
Ca peut être sympa une fois transformé. Et oui les deux éruptions sont sur même cd. Sinon les aoe de base suffisent pour faire des points en forteresse, pas besoin de stigma. Et plaques de givres est à vomir. |
![]() |
|
|
La version 45, est la version 1.0 du jeu quand il n'y avais que 45 niveaux, mais qui à changé lors de l'ajout du niveaux 50 (Je comprend pas pourquoi il les ont laissé mais bon.)
|
![]() |
|
|
ah okiii
![]() les deux existent encore ig, donc prendre le moins cher est une option? |
![]() |
|
|
oh no :-( merci
|
![]() |
|
|
Comme sorts AoE, tu as :
Explosion de Feu II (Stigma, lvl 46) Timer 12 sec Eruption de Magma (Sort de base, lvl 50) Timer 60 sec Colère de Kaisinel (DP 4, lvl 50) Timer 3600 Sec - Condition 4000 DP Pluie de Cometes (Livre à drop, lvl 46) Timer 10 sec - Condition Etre en vol et la cible au sol Tempete Illusoire (Stigma avancé, lvl 45) Timer 300 sec Météorite de Feu (Sort de base lvl, 40) Timer 300 Sec Avec tout ça, tu peux faire de gros combos mais impossible les enchaîner à volonté à cause des timers assez long et/ou des conditions. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|