Sorcier AoEs ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

dans une optique d'affrontements de masse (oui oui je sais.. ) peut t on vouer un sorcier a dps en ae ?

dans ce cas quels sont les stigmas à prendre ? et comment gemmer au mieux son stuff ?
- mezz aoe + les 2 éruptions de magma ? (d'ailleurs la version 45 se chope ou svp?)

ty
ne remuons pas le couteau pas de boon of quickness pour les elyos...

dommage pour le cd commun sinon, je faisait deja des plans diaboliques
pourquoi faire 2 stigma identiques 45/50 so ?
La version 45, est la version 1.0 du jeu quand il n'y avais que 45 niveaux, mais qui à changé lors de l'ajout du niveaux 50 (Je comprend pas pourquoi il les ont laissé mais bon.)
Non le ancestral traine dans les fiches, mais n'est plus disponible IG. (Peut être sur les serveur Kr /Chinois qui ont commencé en 1.0, mais nous nos serveur ayant été lancé en 1.5 ^^)
Tu as celui lvl 45 qui fait un peu plus de dommages mais qui est une stigma donc ... sa limite pas mal

Sinon tu as la météorite (sort de base)
L'explosion de feu
la dp4 lvl 50
lien hivernal
deuxieme sort de stigma sup avec l'arbre aoe sleep
Stigma final aoe sleep
Comme sorts AoE, tu as :

Explosion de Feu II (Stigma, lvl 46) Timer 12 sec
Eruption de Magma (Sort de base, lvl 50) Timer 60 sec
Colère de Kaisinel (DP 4, lvl 50) Timer 3600 Sec - Condition 4000 DP
Pluie de Cometes (Livre à drop, lvl 46) Timer 10 sec - Condition Etre en vol et la cible au sol
Tempete Illusoire (Stigma avancé, lvl 45) Timer 300 sec
Météorite de Feu (Sort de base lvl, 40) Timer 300 Sec

Avec tout ça, tu peux faire de gros combos mais impossible les enchaîner à volonté à cause des timers assez long et/ou des conditions.

@Serek : Gaffe sur Aion AE Mezz/Mezz/Sapin (AVANT de balancer la sauce) n'est pas forcement une idée géniale car ca up de 100/130 pts je sais plus TOUTES les résistances élémentaires
Citation :
Publié par Mysenzor
Comme sorts AoE, tu as :

Explosion de Feu II (Stigma, lvl 46) Timer 12 sec
Eruption de Magma (Sort de base, lvl 50) Timer 60 sec
Colère de Kaisinel (DP 4, lvl 50) Timer 3600 Sec - Condition 4000 DP
Pluie de Cometes (Livre à drop, lvl 46) Timer 10 sec - Condition Etre en vol et la cible au sol
Tempete Illusoire (Stigma avancé, lvl 45) Timer 300 sec
Météorite de Feu (Sort de base lvl, 40) Timer 300 Sec

Avec tout ça, tu peux faire de gros combos mais impossible les enchaîner à volonté à cause des timers assez long et/ou des conditions.

@Serek : Gaffe sur Aion AE Mezz/Mezz/Sapin (AVANT de balancer la sauce) n'est pas forcement une idée géniale car ca up de 100/130 pts je sais plus TOUTES les résistances élémentaires
Ca up de 500/600 points ce qui fait un truc du genre de -50% de dégâts.
@ Serek / Mysenzor : pour ne pas avoir de souci avec l'augmentation des résistances élémentaires due aux mezz, il faut utiliser le combo suivant (archi connu) :

sleep/arbre > explosion retardée > tempête/tsunami de lave > inferno (ou un autre gros sort)

L'explosion retardée démezz juste avant que tempête/tsunami puis inferno ne frappe la cible

Evidemment je parle pour ma faction (asmo) qui a la chance d'avoir souhait de vivacité (qui réduit les cast de 50%)

Avec sagesse de vaizel uniquement, tu places que explosion retardée OU tempête/tsunami de lave avant le gros sort (ou alors il te faut un buff d'aede pour tout placer je pense)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés