[Flamby] Question Tactic Engloutir l'energie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis Jolien,

J'ai une question sur la tactic Flamby "Engloutir l'energie" (25% de chance de recup 30 pts d'action avec les sorts), je me demande si elle marche également sur les aoe, terre calcinée par exemple, car je vois pas trop ma barre de PA remonté (après c'est vrai qu'en pvp on ce fait pas mal drain qd on aoe comme un fou xD)

Merci d'avance pour vos nombreuse réponses
Sisi, cela remonte bel et bien. Ca se sent surtout vs drain specced maras ou dans un environnement de privation de pa.

En petit comité (solo/duo) et spé immolation, c'est essentiel (mais c'est encore un point de vue personnel) tant les dots coutent à appliquer.

Par contre, avec un knight ou un pg (tactique 40ap sur heal+hot) tu peux t'en passer.
Citation :
Publié par Sarrah
Bonjour amis Jolien,

J'ai une question sur la tactic Flamby "Engloutir l'energie" (25% de chance de recup 30 pts d'action avec les sorts), je me demande si elle marche également sur les aoe, terre calcinée par exemple, car je vois pas trop ma barre de PA remonté (après c'est vrai qu'en pvp on ce fait pas mal drain qd on aoe comme un fou xD)

Merci d'avance pour vos nombreuse réponses
Ca remonte bien sur terre calcinée & co mais c'est tellement insignifiant, peu importe la spé, qu'il vaut mieux miser sur une autre tactique plus utile je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés