Dague rhumes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'aurais besoin de votre aide pour remonter des dagues rhumes , vu que je n'y connait presque rien en forgemagie j'aimerais connaitre l'ordre et le nombre de runes qu'il lme faudrait pour remonter à un bon jet des dagues rhumes ( j'espère avoir fait une affaire en les achetant pour quasi rien déjà forgemagé feu 80 % ) .
Elle donne :

-105 vita
-30 intel
-34 agi
-1 do
-1 soin.

Pour info :Dagues Rhumes
J'aimerais donc remettre le PO , les 5 dom , les soins aussi et conserver une vita au dessus de 100 , si possible en finissant par un overmax intel ( le but étant de revendre l'arme et les gros chiffre ça marquera toujours plus que du do/vita/soin perfect .

Merci d'avance !
Je dirais les do en premier , suivit des so . Tu remonte la vita a la PA , les do et so si ils sautent , ba tu remet . Ensuite tu passe l'ine/agi a la PA , tu remet le PO et tu remonte le tous si sa a sauté entre temps , et tu termine par la vita (j'ai un doute si d'abord vita puis PO ou le contraire)

J'aurais fait comme sa , sa semble easy
Je ne suis pas un véritable as en fm mais pour ma part tu passes les runes à fort poids d'abord: donc le Po, puis dommages et soins, puis stats, puis vita. Enfin je ne suis pas sûr à 100%, attends la réaction d'autres membres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés