Concernant les sorts de zones

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cole
Tu es ennervé parce que tu ne portes que l'Adamandite Blade +3 (242+3) avec de Lock ?? Tu en as honte à affirmer que c'est une lame d'heroisme ?? Pas de chance tu la portais au dernier tournoi mdr oO
Citation :
Publié par Cole
Ta frustration est vraiment sans limite

Il s'améliore le coordo d'abo héhé!
Citation :
Publié par Phebus Gump
Tu as bien suivi quand ca à pleuré pour le flood amu de LouLou non? Ne te plainds pas quand on te remets les choses qui se passent en pleine tête car tu ne réagis pas .
(J'étais là quand il floodait amu, et il le faisait assez souvent. Explique moi pourquoi tu utilises le terme "pleurer" quand on dénonce quelqu'un de flood amu ? Tu devrais traité Loulou de boulet à la place qui tente d'abusé de bug en faisant crash ses adversaire et non pas traité les autres qui le dénonce de bébé pleureur...sinon j'ai pas compris la fin de phrase )

Cherche je t'en prie qu'on mette les choses au clair une bonne fois pour toutes!
On peut mettre les choses au clair avec les autres persos vicles qui insultent aussi ? J'ai des logs sévères d'abo 1 d'abo 2 tkt ....
(Clair ramène tes screens d'abo 1 ! Sinon les Vicles qui insultent c'est lol quand même, il y avait seulement Odar et Moon qui insultait (que je modérais) et ils ne jouent plus depuis un long moment ^^ aller trouve moi tes logs ou stop dire du vent)

Désolé mais nous n'avons pas été les premiers et pas les seuls et nous ne seront sûrement pas les derniers à l'avoir fait (si toutefois cela avait été fait !, je ne sais pas puisque je ne joue plus je me co par intermittence)
Toi qui la ramène à dire qu'il demande a son pote de stop de le faire pourquoi tu n'as pas dit à Reiden de ne pas le faire quand il avait son mage air ? frustré de ne pas pouvoir le faire sur abo2 ?
(Clair ! Reiden le mage air 180 endu. Il était toujours déconnecté ZL, les passages au temple c'était pour manastone et sa remontait direct, alors arrête de dire de la merde lol tu vas t'enfoncer dedans...Sinon c'est pas car vous n'êtes pas les premiers et n'êtes pas les dernier que vous devez le faire...avec tes arguments on se croirait à la petite école...)

En même temps tenir l'ordre et la clareté sur les CC c'est ton taff non? Quoi qu'il se passe tu ne dois pas laisser déborder et pourrir l'ambiance, il me semble qu'en tant que membre des modérateurs tu dois inciter à utiliser la voie réglementaire si un problème se passe IG.
(Ça j'aime bien ! Va le dire à Cole le Coordinateur, il devrait montrer l'exemple aussi ! Mais c'est drôle que tu vises "mon taff" en particulier...)

Bravo tu as tout dit!
Et plus encore !
Je suis loin d'être rageux contre les Gumps, mais les faits sont que c'est pratiquement toujours eux derrières les magouilles/abus/anti-jeu...on pourrait croire que c'est Squall qui vous gères...
je te félicite lowel , tu es le premier à avoir réussi à placer le mot magique "Gump" dans un post ! GG !

à 20 min tu le faisait dès ton 1er post en plus rox
Citation :
Publié par Lowel Vicles
(Ça j'aime bien ! Va le dire à Cole le Coordinateur, il devrait montrer l'exemple aussi ! Mais c'est drôle que tu vises "mon taff" en particulier...)
Tu peux être sûr que je leur dis de pas abuser, mais je suis pas leur femme (dédicace à quelqu'un qui se reconnaitra) je peux pas les forcer. On vit pas sous le même toit hein
Le traitement appliqué aux Gumps est exactement le même que pour les non Gumps et encore heureux oO
Il n'y a pas la notion de Guilde lors dès Problems Report ! Vous êtes des numéros de tickets, traités en toute impartialité ! Mais pourquoi ai je l'impression de me répéter ?
Citation :
Publié par Cole
Il n'y a pas la notion de Guilde lors dès Problems Report ! Vous êtes des numéros de tickets, traités en toute impartialité ! Mais pourquoi ai je l'impression de me répéter ?
Parce qu'on y croit autant que le fait que BL sache jouer à t4c?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés