version 1.100 et la medaille d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,je voudrai savoir si on peux maintenant récupérer une médaille d'honneur sur les serveur eu vu qu'on est passé en version 1.100
il me semble avoir lu quelque par que sur les serveur ricain ou pouvais la recup lors d'évènements (plusieur dans l'année).
si quelqu'un a des nouvelle a ce sujet merci d'avance
Citation :
Publié par tarever
arf c est la lose ca
ils remettront pas la quête lors d évents ?
Si, certainement, la medaille etait dispo a peu pres 3 mois par an ces dernieres années.
par contre c'est ok pour les quêtes armure/arme dragon?

Edit : je viens de voir qu'il faut la cape/medaille, donc je suppose que c'est pas possible xD Par contre ça s'achete en glass c'est ça?
Citation :
Publié par Aeanalla
Vivi je parlais pas de la médaille.

Euh mais l'arme drake qu'on achète en scales et l'arme de la quête drake on pas tout à fait les mêmes stats non?...
si parceque tu achete pas l'arme mais une gemme qui te permet de valider la quete, c'est le meme pnj qui te file l'arme dans les 2 cas, et donc tu as les memes choix.

Le seul truc que ca change, c'est que tu n'aura pas acces aux mythriens dragons si tu n'a pas fait toute la campagne "réellement" (pas en achetant des gemmes avec des scales). Mais de toute facon c'est mythrien sont utiles pour certaines classes seuleuement,et en 1.101 la quete sera repetable et le mythrien échangeable (du coup tu pourras le faire avec un perso qui aura fait les quetes et en filer a tous tes autres perso)

Tiens, j'ai p-e trouvé un moyen de faire des sous moi :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés