Events de Pre-release et de release Worldwake

Répondre
Partager Rechercher
Excuse-moi, mais il me semble que les annonces sur les releases et pre-releases faites sur le Daily MTG de Wizards.com ne correspondent pas exactement ; ou alors tu as eu vent de modifications ou d'erreurs de la part de Wizard :

- Les pre-releases seraient constituées de 3 boosters Zendikar et 3 Worldwake pour 30 tixs , et non pas 6 boosters Worldwake.
- Les releases en Sealed Swiss seraient de 3 boosters Zendikar et 3 Worldwake pour 24 tixs au lieu de fournir les packs plus les 4 tixs d'inscription!!! Cela serait une première !!!

Citation :
Worldwake Swiss Sealed Flights

DURATION: Wednesday, February 24th (after the downtime) until March 12. Last event starts at 10:00 am PST (1800 UTC). Worldwake Sealed Swiss Flights are 4 rounds. Each event will have 16 players and will be run "on demand" – as soon as 1 event fills, another will open for sign-up.
LOCATION: These Swiss events will take place in the "Sealed Swiss Queues" room.
ADMISSION: 24 Event Tickets (tournament product will be supplied)
PRODUCT PROVIDED: 3 Zendikar boosters and 3 Worldwake boosters
PRIZE SUPPORT: Prizes are based on the total match points at the end of the tournament. Each match win awards 3 points and each match loss awards 0 points.
Ceci dit, les pre-releases à 30 tixs pour gagner 10/4/1 boosters, alors que 5 jours plus tard, on passe à 13/8/3 pour moins cher, j'appelle ça de l'arnaque
Au temps pour moi, j'étais resté sur le modèle des précédents events de release, je corrige ça de suite
Je croyais avoir tout corrigé mais en fait non du coup ^^ Merci

(en vrai c'était pour être sur qu'il y ai bien au moins un lecteur )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés